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Résiliation de mon contrat ou transfert de celui-ci
Bonjour,
Cela fait un bon mois que je me débats avec Orange.
Etant en procédure de séparation, je souhaitais soit transférer mon contrat à mon ex-compagnon, soit le résilier. Je suis passée à la boutique Orange pour savoir comment m'y prendre et on m'a dit que je devais d'abord faire déménager la ligne à l'adresse de la personne qui reprendrait le contrat.
Environ 15 jours après, un technicien est venu à la nouvelle adresse pour procéder au branchement. Ça a fonctionné pendant 15 minutes, puis plus rien. Donc, plus de connexion à l'ancienne adresse ni à la nouvelle.
Quand j'ai voulu faire le transfert de contrat par internet, j'ai constaté que cette option n'existait plus sur mon espace client et qu'il fallait le faire par écrit.
J'ai appelé le 3900, environ 45' de communication pour qu'au final rien ne soit fait à part m'envoyer par mail un formulaire de transfert du contrat. J'ai demandé à résilier mon contrat et on m'a répondu que rien ne pouvait se faire par téléphone.
J'ai appelé à nouveau le 3900 quelques jours plus tard et la personne que j'ai eue au bout du fil (20') m'a assuré que c'était fait et que j'allais recevoir un mail et un SMS de confirmation. RIEN !
Le lendemain j'ai eu un appel de Orange pour me dire que la résiliation n'avait pas pu se faire et me demander si je souhaitais vraiment résilier. J'ai évidemment répondu par l'affirmative et cette personne m'a assuré qu'elle faisait immédiatement la résiliation et que je recevrais la confirmation par mail, etc. RIEN N'A ETE FAIT.
Je trouve scandaleux que l'on se permette de traiter ainsi des clients, qu'on les prenne en otage en refusant de résilier leur contrat.
J'aimerais savoir si quelqu'un-e s'est déjà trouvé à ce problème et comment il a été résolu ?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
Ramia
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Re: Résiliation de mon contrat ou transfert de celui-ci
bonjour @Ramia1
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Résiliation de mon contrat ou transfert de celui-ci
et bien il n'y a pas beaucoup de webconseillers qui se promenent sur ce site.
peut-etre que je n'ai pas ete suffisamment vindicative.
monsieur orange se fiche de ses clients. tout ce qui l'interesse est d'encaisser notre argent. des qu'il s'agit de prendre ses responsabilites c'est fini !!!
je n'ai peut-etre pas suffisamment dit que je trouve scandaleux de passer des heures entre le telephone, internet, passage en boutique pour ne pas arriver a obtenir ce que l'on demande.
que les employes en boutique me disent qu'ils ne peuvent pas repondre a ma demande (j'ai fait 70 kilometres pour ça), que je dois le faire par telephone au 3900, que les employes au 3900 me disent que je dois le faire en ligne depuis mon espace client, que l'on me renvoie de nouveau au 3900, que l'on me dise a deux reprises que ça y est, c'est fait, et que rien n'est fait ... c'est du ******************** !!!!
ai-je, cette fois, ete assez claire ?
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re: Résiliation de mon contrat ou transfert de celui-ci
il n'y a pas de webconseiller le dimanche uniquement les jours ouvrables de 8h à 20h
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Re: Résiliation de mon contrat ou transfert de celui-ci
Je ne sais pas qui me conseille de rester courtoise. Je suppose qu'il s'agit d'un algorithme quelconque.
La censure est jusque dans les messages que l'on poste sur ce forum ?
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Re: Résiliation de mon contrat ou transfert de celui-ci
Je vous remercie de cette précision.
Je vais donc attendre "tranquillement" demain.
Je vous souhaite une bonne journée
Ramia
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Re: Résiliation de mon contrat ou transfert de celui-ci
re @Ramia1
merci du retour
bonne journée également
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Re: Résiliation de mon contrat ou transfert de celui-ci
Bonjour,
Puisque vous avez l'air bien au courant du fonctionnement d'Orange, pourriez-vous m'aider avec cette question : j'ai vu sur plusieurs documents émanant d'Orange que l'on pouvait les contacter par mail à l'adresse contact.orange.fr, or, cette adresse semble inexistante...
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup !
Bonne journée
Ramia
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Re: Résiliation de mon contrat ou transfert de celui-ci
re @Ramia1
on ne peut plus contacter par mail uniquement par chat ou 3900 et éventuellement par
courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Résiliation de mon contrat ou transfert de celui-ci
Bonjour @Ramia1,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et comprends votre ressenti. Afin que je vous apporte mon aide pour la gestion de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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