- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation ligne fixe avec A/R au service non eff...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma mère 86 ans viens de rentrer en maison de retraite, suite à une hospitalisation de deux mois pour troubles psychiatriques; et de ce fait ne reviendra plus à son domicile.
J'ai donc envoyé à l'adresse suivante en A/R un courrier de résiliation il y a 2 semaines de sa ligne fixe (pas d'internet):
Orange service clients
TSA 50013
59878 LILLE Cedex 9
L'A/R m'est revenu il y à maintenant 10 jours, et j'ai testé la ligne avant hier en faisant le 3131, et j'étais surpris de trouver cette dernière toujours fonctionnelle.
Dans mon courrier, j'avais précisé l'adresse de ma mère, son N° de client et en plus joint une copie de sa dernière facture....que faire de plus ?
Si quelqu'un pouvait prendre contact avec moi en MP, ce serait sympa.
Merci.
Jean Luc
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée
bonjour @jeanluc56
normalement la résiliation est éffective 10 jours après,il faudrait voir avec le service client ou attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est bon, depuis aujourd'hui.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée
bonjour @jeanluc56
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée
J'ai exactement le meme probleme avec une ligne fixe qui devait etre fermée apres envoi de la lettre recommandée avec AR La ligne devait etre fermée le 26 Fevrier ..nous sommes le 4 mars et ce matin elle marchait encore ;..et ..encore une nouvelle facture ce matin ...le service des factures marche tres bien mais pas celui qui est chargé de clore les lignes ..Apres avoir pris contact avec orange telephoniquement ( la personne au bout du fil a dit qu'elle faisait le necessaire ) deux fois , apres m'etre deplacé au magasin Orange apres avoir recu un courrier disant que la ligne serait fermée le 29 Février la ligne fonctionne toujours et les factures n'oublient, elles , pas d'arriver Je commence à etre excédé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée
la déconstruction d'une ligne fixe peut demander un peu plus de temps qu'annoncer,au sujet de la facture tu en recevras une de clôture avec la régularisation
entre temps attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée
...rire..bien sur ;...mais cela fait trois mois que cela dure et l'on m'annonce ce matin la prochaiine facture pour le 4 Avril ...alors que la ligne devait etre cloturée le 29 Fevier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée
re @cezanne36
dans ce cas ce n'est pas normal
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée
Bonjour @cezanne36
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
Bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe avec A/R au service non effectuée
bonjour @cezanne36
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt