Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation ligne fixe suite décès

vette1
contributeur occasionnel
202  

Re: Re : Résiliation ligne fixe suite décès

Bonjour

 

Oui le 03 février, mais encore une fois, j'avais eu quelqu'un le 02 février au matin qui me confirme que la ligne est bien résiliée.On devait me rappeler l'après-midi pour les modalités de remboursement, personne. J'ai encore rappelé dans l'après-midi. On me confirme que la ligne va être résilier. On me dit ça toutes les fois. On me colle un rdv le lendemain, mais sans me demander mes disponibilités. Donc je réécris que le créneau ne m'intéressait pas, que je travaillais également et pas qu'Orange à penser. On me cale un rdv le lendemain, et j'ai eue le service expertise, qui me dit qu'elle fait le nécessaire. Alors là stopppp. Ce n'est jamais résilié. j'en ai ras le bol. Je lui demande de me l'écrire avec tout ce qu'elle m'a confirmé par téléphone (plus simple par téléphone que l'écrire) . Et bien après lui avoir donné mon adresse email, elle me dit je le fais sous 3 à 4 jours. Evidemment le délai est passé sans retour de sa part. 

Pas surprise je lui avait dit qu'elle ne me l'enverrait jamais.

Encore une fois Orange ne tient pas ses promesses. Enfin la plateforme qui gère le Client Orange.

Maintenant je veux une confirmation écrit que la ligne est bien résiliée, à quelle date celle-ci a été résiliée (je rapelle que ma première intervention date du 30 novembre) et je veux le détail du remboursement et comme personne ne me demande jamais rien, où le remboursement va t'il s'effectuer ? Je rappelle que le propriétaire de la ligne à résilier est décédé et son compte bancaire bloqué. Donc je veux savoir sur quel compte bancaire ce remboursement s'effectuera t'il. 

Mais comme d'habitude personne ne pourra me le dire. Déjà plus de 2 mois que je me bats pour juste "une résiliation de ligne fixe". Il me semblait qu'il fallait 20 jours, noté partout dans vos forums ou autres. 

J'attends une réponse par retour et écrite, soit par vous-mêmes soit par le service relations clients. Mais j'ai de forts doutes de l'avoir comme depuis le début.

J'attends, j'ai tout le détail de toutes mes conversations, durées des appels, courriers....dont je n'ai plus qu'à tout assembler et tout envoyer à un conciliateur. 

Donc j'attends et comme d'habitude c'est le client qui attends. Je ne demande pourtant pas grand chose, juste un écrit avec la situation en cours de mon dossier. Ce n'est quand même pas très compliqué. 

Donc j'attends votre retour

[EDIT : Merci @vette1 de ne pas écrire en majuscules]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne