- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Résiliation suite deces
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite deces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite deces
Bonjour,
mon grand père est décédé et j’ai contacté le service dédié pour résilier la ligne. On m’a indiquer d’attendre une étiquette (sous 3 jours) pour retourner la box, cela fait plus de 10 jours et je n’ai toujours rien reçu. Je me suis rendue en boutique et ils refusent de récupérer le matériel, il faut attendre l’étiquette.
merci de me dire comment faire pour récupérer cette étiquette?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite deces
bonjour @27aurore
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite deces
Inadmissible
Des INCOMPÉTENTS
on me répond que se sera résilié avec le motif de la loi Châtel !!!! On marche sur la tête !!!
et on m’annonce une résiliation au 16/07 c’est vrai que du 10 au 16/07 il a téléphoné d’outre tombe….!!!!
Et sans compter qu’on ne peut toujours pas rendre le matériel, pas de bon de retour et les point de ventes n’en veulent pas ..
ORANGE= service client ZÉRO = A FUIR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite deces
bonjour @27aurore
la résiliation prend effet 10 jours après la demande
pour le retour du matériel pas d'inquiétude il y a beaucoup de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite deces
Bonjour @27aurore,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite deces
bonjour @27aurore
profite de l'aide du webconseiller
cdt