- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2014
12h54
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
J'ai résilié mon abonnement depuis plus de 2 mois suite à un déménagement et renvoyé mon matériel en date du 19 mai 2014. Hors à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de votre part alors que le suivi montre que vous avez bien reçu mon colis. Pourriez-vous m'informer sur le remboursement de ma caution, est-il en cours ?
Cordialement,
Linda Fort.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2014
16h39
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour lily481983 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées; adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,