Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation

lily481983
contributeur
731  

Résiliation

J'ai résilié mon abonnement depuis plus de 2 mois suite à un déménagement et renvoyé mon matériel en date du 19 mai 2014. Hors à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de votre part alors que le suivi montre que vous avez bien reçu mon colis. Pourriez-vous m'informer sur le remboursement de ma caution, est-il en cours ?

 

Cordialement,

 

Linda Fort.

 

1 RÉPONSE 1
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Re : Résiliation

Bonjour lily481983 ,



Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées; adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bonne journée,

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne