Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN

ibis1
contributeur
4 823  

REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN

bonjour, je suis beneficiaire du RSA.très pres de la retraite et mes charges sont tellement importantes qu'il me reste tres peu de marge.

Une fois de plus la facture présentée le 06 du mois est rejetée. Une fois de plus j'ai à supporté des frais de rejets. Inexpliquable puisque mes coordonnées bancaires sont exactes. Ce mois ci je suis dans l'incapacité de règler à postériori par carte bancaire. Va ton d'ici 24 h me supprimer mon tél portable, fixe et ma connexion internet. Il ne me reste plus un cent d'ici le 6/06 et cela fait 2 mois que je rève de me racheter 1 cartouche d'encre. Que prévoit Orange : puis je payer 2 factures lors de la prochaine echeance? si on me coupe je suis sans liaison aucune dans mon monde rurale. Merci de vos reflexions. Réponse personnalisée souhaitable. cordialement IB

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
4 820  

Re : REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN

Bonsoir @ibis1

 

Je vous conseille vivement d'appeler dès demain le service client Orange au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile. Ouvert de 8h à 20h.

 

Sinon vous pouvez attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

 

Autre possibilité, depuis votre espace client, vous pouvez lancer le chat en ligne : pour cela il vous faut allez dans vos comptes, vos contrats, mon contrat en détail. En bas à votre droite un rectangle mauve se trouve à votre disposition. Cliquez et vous serez mis en relation directe avec un conseiller en ligne. Service ouvert également de 8h à 20h.

 

Dans tous les cas exposez votre situation.

 

J'espère que cela s'arrangera pour vous.

 

Je vous souhaite un bon courage.

 

Bonne fin de soirée.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 795  

Re : REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN

Bonjour, @ibis1 @shalimar76

 

Petite modif le 3900 ou le 3970 si offre Open ou mobile.

 

Et pour fixe mobile et Open  3900 au lieu du 3970 a compter du 7 juillet 2016 pour tout.

 

Si un @Webconseiller_ peut passer sur le "FIL"

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

yohlewo
contributeur
3 090  

Re: REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN

Bonjour,

Est ce qu'ils ont trouvé une solution ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne