- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN
bonjour, je suis beneficiaire du RSA.très pres de la retraite et mes charges sont tellement importantes qu'il me reste tres peu de marge.
Une fois de plus la facture présentée le 06 du mois est rejetée. Une fois de plus j'ai à supporté des frais de rejets. Inexpliquable puisque mes coordonnées bancaires sont exactes. Ce mois ci je suis dans l'incapacité de règler à postériori par carte bancaire. Va ton d'ici 24 h me supprimer mon tél portable, fixe et ma connexion internet. Il ne me reste plus un cent d'ici le 6/06 et cela fait 2 mois que je rève de me racheter 1 cartouche d'encre. Que prévoit Orange : puis je payer 2 factures lors de la prochaine echeance? si on me coupe je suis sans liaison aucune dans mon monde rurale. Merci de vos reflexions. Réponse personnalisée souhaitable. cordialement IB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN
Bonsoir @ibis1
Je vous conseille vivement d'appeler dès demain le service client Orange au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile. Ouvert de 8h à 20h.
Sinon vous pouvez attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.
Autre possibilité, depuis votre espace client, vous pouvez lancer le chat en ligne : pour cela il vous faut allez dans vos comptes, vos contrats, mon contrat en détail. En bas à votre droite un rectangle mauve se trouve à votre disposition. Cliquez et vous serez mis en relation directe avec un conseiller en ligne. Service ouvert également de 8h à 20h.
Dans tous les cas exposez votre situation.
J'espère que cela s'arrangera pour vous.
Je vous souhaite un bon courage.
Bonne fin de soirée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN
Bonjour, @ibis1 @shalimar76
Petite modif le 3900 ou le 3970 si offre Open ou mobile.
Et pour fixe mobile et Open 3900 au lieu du 3970 a compter du 7 juillet 2016 pour tout.
Si un @Webconseiller_ peut passer sur le "FIL"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN
Bonjour,
Est ce qu'ils ont trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN
Bonjours,
Moi j'ai été facturer de 2 produit playstation dont je ne suis pas à l'origine, j'ai de suite contacté Orange qui m'a renvoyé vers PlayStation qui m'a ensuite renvoyé sur Boku. Un remboursement à été effectué auprès d'orange mais Orange me demande quand même de régler les 100 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN
@Céline2000
Si en effet vous avez pu obtenir un remboursement de ces achats, alors ils se feront par le biais de votre prochaine facture.
Donc en effet dans un premier temps vous devez régler la somme totale demandée sur la facture éditée chez nous car nous n'avons nous-même pas reçu le remboursement qui se déduira de votre prochaine facture.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN
Vous avez été remboursé avant ma facturation, pourquoi me pas l'avoir pris en compte de suite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN
@Céline2000,
Les écritures comptables interviennent sur l'édition de la facture et ne peuvent être remboursées en amont.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN
Vous avez été remboursé avant que je ne soi facturer, pourquoi ne pas l'avoir pris en compte de suite ? J'ai signalé le problème des que j'en ait eu connaissance. Mise à par pour me renvoyer sur playstation ou Boku, je n'est pas eu de retour de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPORT D'UNE FACTURE AU MOIS PROCHAIN
@Céline2000
Ces services ne nous appartiennent pas et nous servons uniquement de route à leur facturation ou remboursement.
Nous ne pouvons agir sur ces actions de paiements par notre facture ni de remboursement tant que cela ne figure pas sur votre facture mobile. Voilà tout.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !