- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- RIO faux!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO faux!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO faux!
Bonjour
Je viens de changer d'opérateur pour l'internet et fixe (pas le mobile).
J'ai donc appelé le 3179 et obtenu par boite vocale le RIO de ma ligne fixe.
J'ai transmis celui-ci à mon nouvel opérateur lors de la saisie en ligne du nouveau contrat.
La portabilité n'a pas été faite et je me retrouve avec un numéro en 09... au lieu de 02...
J'ai compris pourquoi...
J'appelle le service client orange par 2 fois et obtient le fameux RIO par sms, puis par mail avec 2 opérateurs différents et le même RIO dans les 2 cas.
Sauf que ce RIO est faux!
Le nouvel opérateur, plein de bonne volonté, me confirme également par 2 fois que le RIo est faux et que la portabilité n'est pas possible.
Ma question: Y-a-t-il une manière certaine d'optenir le BON RIO correspondant à la ligne résiliée le 6 août (donc dans les 40 jours règlementaires)?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO faux!
bonjour @zennoid
appel au 3900,en attente éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt