Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement ligne fixe maison neuve

FannyV
contributeur
956  

Raccordement ligne fixe maison neuve

Bonjour,
Cela fait maintenant 15 jours que la plaisanterie dure et on en a plus que marre du foutage de gu.... d'Orange.
Nous avons envoyé le dossier complet par mail au service de maison neuve qui nous répond que tout est bon qu'il suffit de contacter le 3900 pour prendre rdv avec un technicien pour le raccordement final de la ligne fixe.
Au 3900, encore faut il avoir la chance de tomber sur qqn qui parle français et comprend ce qu'on demande.. 1er appel le monsieur a tellement bien compris qu'il veut me vendre une offre fixe + internet + tv + mobile. Je lui dis que ce n'est pas ce que j'ai demandé et après 1h de conversation il me répond que je peux aller en boutique également pour régler mon soucis de technicien.
Arrivée en boutique après 30s a peine de conversation (maos 1h d'attente pour avoir un conseiller) on me répond que ça ne se fait pas en boutique qu'il faut contacter le 1014.
Appel au 1014 où le répondeur m'indique que le numéro n'existe plus (alors là chapeau à la conseillère de la boutique, vraiment !!) Et que tout se fait au 3900.
Appel au 3900 : on me donne le numéro de téléphone du service maison neuve.
Appel au service maison neuve : oui j'ai bien votre dossier tout est complet il vous suffit juste d'appeler le 3900 pour demander le raccordement final de votre ligne fixe.

Et depuis là à chaque fois que j'appelle le 3900 et que je demande exactement ça, on me met en attente pour prendre rdv avec un technicien et au bout de 1h30 d'attente ça raccroche sans que j'ai eu la personne de nouveau. Ça fait déjà 10 appels comme ça et je veux une vraie solution. Marre de devoir appeler des gens qui ne parlent pas français, qui ne comprennent rien à ce qu'on demandent et qui savent uniquement vendre des offres dont on n'a pas besoin car on les paye déjà pour un logement où nous n'habitons plus !!! Ça donne juste envie de tout résilier et de partir chez un autre opérateur cette façon de faire.. Il est bien loin le service client de l'année où les choses étaient vites réglées.

Alors merci de me donner la vraie façon d'avoir un rdv pour juste passer un foutu câble dans une gaine !
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Raccordement ligne fixe maison neuve

bonjour @FannyV

 

malheureusement,il n'y a que le 3900,sur lequel il faut insister et éssayer plusieurs fois jusqu'à mise en relation avec un conseiller au bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne