internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RIO

Highlighted
contributeur
1 475  

RIO

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement fibre car  j'ai déménagé et orange ne peut pas me racorder à mon domicile alors qu'il m'avait dit que c'était possible. Mon numéro de fixe est dans la nature....

Je veux aller chez un autre opérateur mais du coup orange ne trouve pas le RIO?

Comment faire?

Merci d'avance.

Urgent... et desepérée

 

16 RÉPONSES
#TopMembre
1 459  

Re: RIO

Salut @Marierdgs

 

Tu as consulté cette page  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

=====================================
Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer
contributeur
1 452  

Re: RIO

Oui rien ne fonctionne.
#TopMembre
1 448  

Re: RIO

@Marierdgs

 

A ce moment la, faut attendre le passage et prise en charge

par un conseiller .

=====================================
Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer
contributeur
1 420  

Re: RIO

J'espère rapide. Merci
#TopMembre
1 406  

Re: RIO


@Marierdgs a écrit :
J'espère rapide. Merci

@Marierdgs

 

Exact cela serait sympa si un conseiller de passage prendrait

contact avec toi .

=====================================
Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer
contributeur
1 388  

Re: RIO

Mon probleme est resolu grâce au chat d'orange. l'opérateur téléphonique a l'obligation de donner le Rio d'une ligne fixe dans les 40jours apres resiliation. Ils savent l'obtenir suffit davoir la bonne personne et le bon service. Il faut insister.
contributeur occasionnel
1 092  

Re: RIO

j'ai beau insisté , je dois tomber à chaque fois sur des incapables...

contributeur
1 000  

Re: RIO

C'est tjrs moi sous un autre pseudo puisque que j'ai changé d'offre!!!

Parlez de l'ARCEP


@Bereden24a écrit :

j'ai beau insisté , je dois tomber à chaque fois sur des incapables...



vous verrez ils vont bouger

contributeur
904  

Re: RIO

Bonjour

 

Je recherche mes 2 RIO de mes moblies PRO depuis plusieurs jours sans relache en téléphonat au 3179 comme indiqué par ORANGE. C'est infernal, "suite à des problèmes techniques nous ne pouvons pas donner suite..."

On se moque de qui ?

Vous tes des professionnles ou non ?

Vous n'estes pas capable de régler vos problèmes techniques et vous voulez consersver vos clients ?

Etes vous des incapables ?

Je vous donne 24 heures pour me faire parvenir les RIO demandés sinon j'engage une procédure à votre encontre 

 

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

65 membres connectés
et 1576 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre