Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement appartement réseau extérieur

TC3
contributeur
404  

Raccordement appartement réseau extérieur

Apres l'achat d'un appartement dans Paris, nous avions fait le nécessaire pour l’installation technique d’internet et téléphone à l’intérieur du logement.

Aujourd’hui la locataire a pris un abonnement internet chez Orange et apparemment quand le technicien est venu le câble extérieur depuis en bas du bâtiment et jusqu’à notre appartement n’existait pas ou avait été coupé.

Le technicien Orange qui est venu dit que c’est au propriétaire de faire cette installation extérieur avec une entreprise pour nous brancher mais je suis étonnée que ça ne soit pas à France Telecom/Orange de le faire vu qu’ils sont propriétaires des câbles extérieures. 

Pourriez-vous me dire si cela est vrai? L'entreprise générale me demande 250 euros.

Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Raccordement appartement réseau extérieur

Pas de bonjour non plus @TC3 

Vous êtes sur un forum de clients et donc impossible de vous répondre en toute connaissance de cause.

Voyez avec le service technique au 3900

TC3
contributeur
385  

Re: Raccordement appartement réseau extérieur

Bonjour @jyjo29 

Je suis a l'etranger donc impossible de rejoindre le 3900 et il n'y a pas non plus une adresse mail disponible pour posser la question. D'ou ma demande d'aide sur ce forum.. Merci 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
378  
TC3
contributeur
368  

Re: Raccordement appartement réseau extérieur

Merci @jyjo29  mais je passe mon temps a tourner en rond car ca ne marche pas. Ca revient tout les temps aula rubrique Aide et Contact. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755891 membres inscrits 🧡

1364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne