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Raccordement maison neuve
Bonjour
Depuis le 16 novembre 2019 j'essaie de faire installer le téléphone dans une maison neuve, que j'habite depuis le 2 juin 2020.
Pour cela je me suis adressé au service raccordement Maison neuve d,Orange.
Suite à ma demande j'ai fourni tous les documents demandés. Avec le confinement rien n'a bougé. Le 29 mai 2020 j'ai appelé pour savoir où en était mon dossier.
J'apprends que suite à un bug informatique mon dossier a disparu et on me reproche mon appel tardif.
Début juin Orange me contacte par mail pour mon accord pour un devis, que je donne immédiatement. Sur mon dossier le pictogramme d'avancement du dossier évolue puis paraît la mention erreur sur dossier.
Depuis j'appelle Orange tous les dix jours ouvrés pour savoir où en est mon dossier. J'ai écrit au Service National Consommateurs Orange. Chez Orange j'en suis au stade des réclamations qui doivent être transmises à un responsable.
Maintenant je cherche à contacter un responsable Orange par téléphone pour essayer de débloquer mon dossier.
Toute aide est bienvenue ne sachant plus quoi faire.
Merci par avance.
Cordialement.