- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Raccordement maison neuve
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2020
14h34
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve
Bonjour, je vous écrit car cela fait 9 mois que j'ai fait ma demande de raccordement et que je n'ai toujours rien (et oui, j'aurais eu le temps de refaire une maison depuis !) . La date "limite" de travaux est systématiquement repoussé, je n'ai toujours pas de chargé de dossier ni aucun autre contact qui m'aurait été communiqué. Je harcèle donc de façon régulière le service administratif qui relance à son tour le service technique qui n'a ni responsable, ni numéro de téléphone.... Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un service compétent et professionnel par ce que là a part le montant de la facture je n'ai aucune information.
Merci.