Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat ligne fixe à l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant récemment souscrit un abonnement Optimale 4h + offre Découverte pour l'ADSL pour notre propriété en France, je suis confronté à un problème idiot: dans mon espace client, seul le contrat Découverte est gérable. Afin de rattacher le contrat Optimale 4h, je suis sensé entrer le numéro de client qui figure sur ma facture. Or je ne peux pas accéder à ma facture depuis le compte client.... etc, etc.
Après avoir passé 1h30 sur les routes pour me rendre depuis l'étranger dans un Shop Orange et m'être vu signifié que ce problème ne pouvait pas être réglé autrement que par la Hotline, puis avoir dépensé une petite fortune à appeler (toujours dpuis l'étranger) la HotLine en question sans succès, je me demande si l'un d'entre vous a eu la chance de vivre cette expérience fabuleuse ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PM24
éssaie par chat à l'ouverture d'une vignette bleue à droite sur ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PM24
éssaie par chat à l'ouverture d'une vignette bleue à droite sur ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat ligne fixe à l'espace client
Fantastique, temps d'attente court et problème réglé, merci bcp melet39
Orange: pourquoi faut-il un effectuer un parcours du combatant afin de trouver ce lien vers un chat avec les conseillers ? Saperlipopette !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat ligne fixe à l'espace client
bonjour @PM24
merci du retour
bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/01/2022 17h57 | |||
08/12/2021 21h07 | |||
30/09/2021 21h42 | |||
03/03/2022 9h03 | |||
10/07/2021 21h44 |