Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re : panne livebox open Impossible de me téléphoner sur ma ligne fixe

Gill
contributeur
851  

Re : panne livebox open Impossible de me téléphoner sur ma ligne fixe

De Lyon (69), Feurs (42), Vonnas (01), Colmar (68) impossible de me téléphoner sur mon fixe 09 67 70 86 78, en réponse : "ce numéro n'est pas attribué" ou "correspondant inconnu".

Tous ces appels proviennet de parents ayant comme opérateur: Orange, Wanadoo, ou Sfr, un seul arrive à me joindre d'' Hauteville Lompness" (01). Ce qui le distingue des autres c'est son opérateur: Free.

Par ailleurs il m'est impossible d'envoyer des mails à partir de Microsoft Outlook comme je le faisais quand j'étais chez Sfr.

2 RÉPONSES 2
Gill
contributeur
849  

Re : panne livebox open

Merci.

Mon installation est toute neuve. Je viens de quitter SFR pour Orange et la fibre optique, mes cables ont été changés.

Jacky95
super star
super star
803  

Re : panne livebox open Impossible de me téléphoner sur ma ligne fixe

Bonsoir,

 

J'ai deplacé la question dans le thème "mon téléphone par internet et fixe" c'est plus approprié et il faut éviter de s'invité sur un fil existant.

 

Je pense que vous avez un problème de portabilité, le plus fort c'est que Free a fait son travail mais les autres FAI dont Orange n'a pas fait soit le travail soit une fausse manip.

Appeler le service client (3900 ou 3970 client Open) pour leur signaler.

Pour vos mail il faut changer les paramètre de connexion dans Outlook, quels sont ceux que vous avez ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756749 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne