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Re : Malade : droit de se distraire ou NON ?
Merci de votre gentillesse ! C'est reconfortant !
Mais Cela fait plus de 2 ans que J'ai des problemes et que Je fais face a une mauvaise volonte tenace.
Bien a vous.
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Entretien SURREALISTE avec un " RESPONSABLE " d'ORANGE.
Je n'ai pas bien tout compris ! Tous d'abord, ce monsieur m'a annoncé, " tout de go " qu'il annulait mes DEDOMMAGEMENTS " de 30€, confirmé par SMS, de 50€, promis vendredi, suite à l'importance des préjudices subis 2 ans, et le remboursement de 69€ ( suite à intervention facturée d'un technicien .... sur une panne d'Orange ).
J'avais rendez-vous demain avec un technicien ( problème de ligne signalé depuis 6 mois / débit très faible ). Je viens de l'annuler, puisque ( sous sa seule responsabilité sans doute), il m'a annoncé que rien ne serait fait !!!!
N'ayant plus rien à " encaisser ", j'ai coupé la communication.
2 min plus tard il m'a rappelé, me disant qu'il ( c'est sans doute lui qui décide de tout chez Orange !) me remboursait les 30€ et les 69€ ( un dû, pas un cadeau !). Pour les 50€ promis également, il souhaitait " faire une enquête "!
Il m'a appris qu'à l'avenir, je serai PRIVE DE TOUT DEDOMMAGEMENT ( quoiqu'il m'arrive, Livebox, décodeur, mobile, panne secteur ). Il a également demandé l'avis de ses supérieurs, je suppose !
Une autre annonce : tout déplacement d'un technicien même pour une panne imputable à ORANGE serait facturé 69 €. Il devrait lire les conditions générales ( sur l'espace client ) : " L'intervention d'un technicien est facturée si la panne est à l'INTERIEUR de la MAISON ou de la PROPRIETE du client " !
QUE DIRE APRES TOUT CA ?
Dans toute société, certains " petits chefs " se prennent pour des GRANDS CHEFS et décident DE TOUT, unilatéralement.
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Refus de repondre
AU CHU depuis le milieu d'apres-midi. Sous perfusion dans l'attente d'examens complementaires.
Recu Appel de mon interlocuteur d'Orange de midi, qui reste anonyme dans mes propos ( et pour cause, Je ne connais pas son identite ). Je lui ai simplement demande de respecter mon repos.
Qu'il veille bien sur l'argent d'Orange, Mais relise les conditions generales que n'importe qui ne peut pas modifier,
pas plus que l'on peut infliger des sanctions a un client ( Refus d'indemnisation, non remise en etat du debit d'une ligne, etc ...).
Orange est une SOCIETE et l'argent qu'elle octroie a titre commercial me sort pas de la poche de ses employes. Ceux-ci revenant parfois en arriere Apres la prise d'une decision.
Je dois rendre le mobile a m'a femme, on vient me chercher.
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Il faut que ca cesse !
En tant qu'epouse de l'auteur des propos qui precedent, Je demande que Cela cesse ! Ce, en accord avec les medecins conscients de son enervement, Apres 2 infarctus et 3 interventions chirurgicales recentes. Alors, les procedes d'Orange .....Il est fatigue et ne supporte pas l'injustice.
Qu'Orange garde son fric !!!!! Ce n'est pas la 1re fois que nous sommes "Menes en bateau". Promesses non tenues, facturations abusives, et j'en passe......
La sante d'abord, et Cher Monsieur, laissez-le en PAIX, il a dit tout Ce qu'il avait a dire !
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Re : Il faut que ca cesse !
Monsieur,
Je vous rassure et vous informe que le service national consommateur a pris en charge votre dossier.
Je vais donc fermer cette discussion.
Bien cordialement,
Stephanie
Community Manager
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Censure !!!!
On vient de me supprimer de repondre ou de rajouter des messages . J'ai des litiges avec Orange, Mais, dans notre pays existe encore le droit d'EXPRESSION et de reponse.
Information a ete transmise a la CNIL.
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