- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis la maj de ma livebox il y a 4 ou 5 jours, l'heure de mon telephone fixe retarde de 2 heures.
je regle l'heure à mon telephone, j'enregistre, c'est ok mais l'orsque je reçoi un appel, il retarde a nouveau de 2 heures.
que puis-je faire svp.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tauff
Je pense que votre livebox 2 vient d'être mise à jour: ci c'est le cas (comme sur l'image) voir le lien ci dessous
http://assistance.orange.fr/livebox-2-mise-a-jour-du-firmware-6011.php
A la suite de cette mise à jour, certains ont eu ce problème de décalge de 2 heures, suivre la manip du lien suivant pour y remédier
http://assistance.orange.fr/mettre-a-l-heure-la-livebox-2-sagem-7687.php
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue: Lien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tauff
Je pense que votre livebox 2 vient d'être mise à jour: ci c'est le cas (comme sur l'image) voir le lien ci dessous
http://assistance.orange.fr/livebox-2-mise-a-jour-du-firmware-6011.php
A la suite de cette mise à jour, certains ont eu ce problème de décalge de 2 heures, suivre la manip du lien suivant pour y remédier
http://assistance.orange.fr/mettre-a-l-heure-la-livebox-2-sagem-7687.php
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue: Lien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe
Bonsoir, tauff
Content d'avoir pu vous aider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe
j'ai un problème plus de téléphone fixe un technicien est passé pour un problème de débit
interenet et après avoir passé 2 heures il est reparti problème
j'ai bien internet mais plus de téléphone fixe plus d'appels plus de réception
c'est grave merci de me dire comment appeler j'ai pas de mobile merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe
Bonsoir, plouzaneen29
C'est bien un téléphone fixe derrière une box..?
Redémarez votre livebox (une fois éteinte attendre 2 à 3mn avant de la redémarer) une fois la livebox stabilisée faire le test.
Pour une livebox 2 : livebox-2-redemarrer
Puis faire le test: tester-le telephone-par-internet
Pour livebox Play : redemarrer-la-livebox-play
Puis faire le test: : tester-le-telephone-par-internet
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe
non c'est ma ligne fixe une personne est venu pour un problème de débit et à passé 2 heures entre les plots et le répartiteur il a finit et depuis j'ai plus de fixe du moins je peut plus appeler ou recevoir mais j'ai internet et je n'ai plus de téléphone par internet depuis 6 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe
PS je ne peut pas appeler le 1013 j'ai pas de mobile eux seul peuvent me dépaner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe
Je viens de brancher une nouvelle Livebox2Z les voyants Internet et WIFI sont corrects; mais le voyant téléphone ne s'allume pas. Que dois-je faire? Attendre combien de temps? Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures
Pourriez vous me dire s il est possible d obtenir que les numéros qui appellent mon portable pro apparaissent sur ma facture contrat pro
Merci.