Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe

tauff
contributeur
3 843  

telephone fixe

depuis la maj de ma livebox il y a 4 ou 5 jours, l'heure de mon telephone fixe retarde de 2 heures.

je regle l'heure à mon telephone, j'enregistre, c'est ok mais l'orsque je reçoi un appel, il retarde a nouveau de 2 heures.

que puis-je faire svp.

merci


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 822  

Re : telephone fixe

Bonjour,   tauff

Je pense que votre livebox 2 vient d'être mise à jour: ci c'est le cas (comme sur l'image) voir le lien ci dessous

 

comparaison de l'ancienne interface avec la nouvelle interface

http://assistance.orange.fr/livebox-2-mise-a-jour-du-firmware-6011.php

 

 

A la suite de cette mise à jour, certains ont eu ce problème de décalge de 2 heures, suivre la manip du lien suivant pour y remédier

http://assistance.orange.fr/mettre-a-l-heure-la-livebox-2-sagem-7687.php

 

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue:  Lien

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
tauff
contributeur
3 803  

Re : telephone fixe

10 RÉPONSES 10
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 823  

Re : telephone fixe

Bonjour,   tauff

Je pense que votre livebox 2 vient d'être mise à jour: ci c'est le cas (comme sur l'image) voir le lien ci dessous

 

comparaison de l'ancienne interface avec la nouvelle interface

http://assistance.orange.fr/livebox-2-mise-a-jour-du-firmware-6011.php

 

 

A la suite de cette mise à jour, certains ont eu ce problème de décalge de 2 heures, suivre la manip du lien suivant pour y remédier

http://assistance.orange.fr/mettre-a-l-heure-la-livebox-2-sagem-7687.php

 

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue:  Lien

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Balises (1)
tauff
contributeur
3 804  

Re : telephone fixe

merci beaucoup, ça marche

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 785  

Re : telephone fixe

Bonsoir,  tauff

 

 

 

Content d'avoir pu vous aider.

 

 

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

plouzaneen29
contributeur occasionnel
2 924  

Re : telephone fixe

j'ai un problème plus de téléphone fixe un technicien est passé pour un problème de débit

interenet et après avoir passé 2 heures il est reparti problème

j'ai bien internet mais plus de téléphone fixe  plus d'appels plus de réception

 

c'est grave merci de me dire comment appeler j'ai pas de mobile  merci

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 918  

Re : telephone fixe

Bonsoir,  plouzaneen29

 

C'est bien un téléphone fixe derrière une box..?

 

Redémarez votre livebox (une fois éteinte attendre 2 à 3mn avant de la redémarer) une fois la livebox stabilisée faire le test.

 

Pour une livebox 2 : livebox-2-redemarrer

Puis faire le test: tester-le telephone-par-internet

 

Pour livebox Play : redemarrer-la-livebox-play

Puis faire le test: : tester-le-telephone-par-internet

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

plouzaneen29
contributeur occasionnel
2 899  

Re : telephone fixe

non c'est ma ligne fixe une personne est venu pour un problème de débit et à passé 2 heures entre les plots et le répartiteur il a finit et depuis j'ai plus de fixe du moins je peut plus appeler ou recevoir  mais j'ai internet et je n'ai plus de téléphone par internet depuis 6 mois

plouzaneen29
contributeur occasionnel
2 898  

Re : telephone fixe

PS je ne peut pas appeler le 1013  j'ai pas de mobile eux seul peuvent me dépaner

ANNALE
contributeur
2 491  

Re : telephone fixe

Je viens de  brancher une nouvelle Livebox2Z les voyants Internet et WIFI sont corrects; mais le voyant téléphone ne s'allume pas. Que dois-je faire? Attendre combien de temps? Merci pour votre réponse.

Ptitmeuf
contributeur
2 115  

Factures

Bonjour,

Pourriez vous me dire s il est possible d obtenir que les numéros qui appellent mon portable pro apparaissent sur ma facture contrat pro

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne