- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Remboursement abonnement résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement abonnement résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement abonnement résilié
Suite à un déménagement, mon fixe par ligne RTC a été remplacée par un fixe par fibre. Quand j’ai transféré mon abonnement internet Tv téléphone portable, cette ligne faisant double emploi a été résiliée et le numéro du fixe transféré sur le fixe du contrat open fibre mobile.
Depuis plus de six mois, l ‘ancien abonnement est toujours prélevé et malgré mes appels avec assurance d’un remboursement par les services d’Orange, rien ne vient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement abonnement résilié
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement abonnement résilié
Bonjour @Villefort,
Afin de vous apporter mon aide pour ce remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !