Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemerciement aux agents du 3900 et du 3901
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciement aux agents du 3900 et du 3901
Bonjour,
Du mardi 28 février au vendredi 3 mars, ma sœur a été victime d'une arnaque téléphonique, de soi-disant techniciens d'orange, qui intervenaient sur notre ligne téléphonique, pour que l'on n'ait plus de coupures ni hachures sur notre ligne téléphonique et internet.
Ayant une coupure générale sur notre secteur, la semaine précédente, ma sœur ne s'est pas méfiée, et moi nous plus.
Le soi disant technicien d'orange lui a dit d'appeler différents numéros. Le soir même elle a appelé le 3900, et une opératrice téléphonique d'origine asiatique, lui a répondu que c'était normal, et que cette opération se déroulait sur notre secteur d'habitation pendant une semaine.
Trouvant cela étrange, le lendemain matin, j'ai rappelé le 3900, et j'ai eu cette même téléconseillère, qui agacée par mon instance pour savoir si cela n'était pas une arnaque, m'a répondu que non, et que j'avais déjà appelé la veille, pour savoir si c'était véridique ou pas.
Pensant, que cela était vrai, en ayant une personne du 3900, nous avons continuer à appeler les numéros indiqués par le faux technicien.
Le samedi 4 mars matin vers 10h30/11h, étant encore dubitative par rapport à ces numéros "spéciaux" à appeler, j'ai recontacté le 3900, et là, j'ai un vrai agent téléphonique d'orange, qui a pu constater les appels passé, et les 2 appels au 3900 , qui étaient non tracés par leurs services. Il nous a tout de suite mis en garde, et dit que nous avions été victimes d'une arnaque téléphonique, et que les numéros appelés étaient en Afrique, et pays de l'est, d'où un hors forfait important...
Suite à mes explications, et "preuves" apportées, ce gentil monsieur, a pris rdv directement avec le service de réclamation au 3901, le lundi 6 mars matin vers 10h30/11h.
Je tiens sincèrement à remercier du fond du cœur, les agents eus au téléphone pour leur compréhension, guidance, écoute, gentillesse et professionnalisme, ainsi que le geste commercial pour nous aider à diminuer le montant de hors forfait de la facture téléphonique de ma sœur Stéph.
Merci infiniment
❤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciement aux agents du 3900 et du 3901
bonjour @Stéph63
seul le staff @Modérateur_A @Raphael_M @Mélina_P @Ibtisseme_B @Mathieu @Nicolas_ @Nicolas_M
peuvent faire remonter ta satisfaction auprès des intervenants qui ont fait le necessaire car nous ne sommes que de simple contributeur
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciement aux agents du 3900 et du 3901
Vous avez écrit :
Le soi disant technicien d'orange lui a dit d'appeler différents numéros
Question : pour quoi dire à ces fameux numéros ?
Les appels au 3900 et pas 3901 car concerne les lignes Pro arrivent vers des vrais HL .
Pourquoi rappelez encore ces fameux numéros !
C ' est comme les faux messages de la messagerie , il convient de ne pas y répondre en passant par le lien envoyé par la messagerie mais d ' aller directement en passant par le navigateur en rentrant manuellement la bonne adresse dans la barre d ' adresse .
Cordialement .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/04/2023 10h12 | |||
15/03/2023 10h22 | |||
24/03/2024 15h54 | |||
20/11/2020 13h38 | |||
17/10/2021 10h30 |