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Rendez-vous dépannage non honorés
En panne depuis un mois suite à l'arrachage d'un câble par l'orage.
Le service technique a demandé une intervention, faite au bout de 2 jours : mais l'entreprise n'ayant pas lu le rapport qui précisait "intervention avec nacelle", est repartie sans réparer.
Depuis...RIEN..
Appels au 3900, 6 réclamations sur le site, on me présente des excuses et on me donne des rendez-vous téléphoniques...mais personne ne m'appelle aux heures et jours prévus.
Hier, miracle !!! On m'annonce l'intervention d'un technicien : j'ai son prénom, sa photo, l'heure d'intervention..
Ce jour, à l'heure du rendez-vous, pour lequel j'ai bloqué mon après-midi..message : le technicien a un empêchement. Un autre va vous appeler. Le rendez-vous est maintenu..
Sauf que...PERSONNE ne m'a appelée. PERSONNE n'est venu..et le service réclamations ne fait que me proposer à nouveau un rendez-vous téléphonique avec un conseiller technique..rendez-vous qui jusqu'à présent n'ont JAMAIS été honorés.
Une calamité que SOLUTION 30, niveau prestataire de ORANGE.
Personnellement, je vais résilier mes contrats, ne voyant pas d'autres solutions.
Je travaille avec Internet, je ne peux attendre plus longtemps...
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Re: Rendez-vous dépannage non honorés
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
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Re : Rendez-vous dépannage non honorés
Bonjour @Pema,
Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rendez-vous dépannage non honorés
Malheureusement le 3900, quoi que l'on dise "technique", "réclamation", nous présente des excuses, nous dit qu'une solution va être trouvée...avec des phrases inscrites sur un prompteur.
Le 3900 m'a proposé plusieurs rappels, non honorés.
SOLUTION 30 devait intervenir ce matin pour la troisième fois : il était indiqué "NACELLE INDISPENSABLE" dans le dossier.
Ne voyant personne arriver, j'ai appelé le prestataire 'oui à force, j'ai trouvé leur numéro : réponse : "En effet un rendez-vous est prévu mais le technicien n'a pas de nacelle, erreur dans la planification".
Donc c'est reparti pour une attente..et la panne qui dure depuis un mois.
C'est une véritable honte.
A chaque fois je bloque la matinée pour l'intervention
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Re: Rendez-vous dépannage non honorés
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Re : Encore un rendez-vous non honoré
Bonjour @Pema,
Je prends connaissance de vos messages et je comprends votre sentiment face à la situation qui vous impacte.
Une intervention pour demain matin n'est pas possible, sauf si notre prestataire l'a déjà planifié.
Cependant, je ne suis pas en mesure d'être affirmatif, ni précis, sans vos coordonnées.
Pouvez-vous me communiquer celle-ci, en privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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