Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Rendez-vous dépannage non honorés

Pema
contributeur
275  

Rendez-vous dépannage non honorés

En panne depuis un mois suite à l'arrachage d'un câble par l'orage.

Le service technique a demandé une intervention, faite au bout de 2 jours : mais l'entreprise n'ayant pas lu le rapport qui précisait "intervention avec nacelle", est repartie sans réparer.

Depuis...RIEN..

Appels au 3900, 6 réclamations sur le site, on me présente des excuses et on me donne des rendez-vous téléphoniques...mais personne ne m'appelle aux heures et jours prévus.

Hier, miracle !!! On m'annonce l'intervention d'un technicien : j'ai son prénom, sa photo, l'heure d'intervention..

Ce jour, à l'heure du rendez-vous, pour lequel j'ai bloqué mon après-midi..message : le technicien a un empêchement. Un autre va vous appeler. Le rendez-vous est maintenu..

Sauf que...PERSONNE ne m'a appelée. PERSONNE n'est venu..et le service réclamations ne fait que me proposer à nouveau un rendez-vous téléphonique avec un conseiller technique..rendez-vous qui jusqu'à présent n'ont JAMAIS été honorés.

Une calamité que SOLUTION 30, niveau prestataire de ORANGE.

Personnellement, je vais résilier mes contrats, ne voyant pas d'autres solutions.

Je travaille avec Internet, je ne peux attendre plus longtemps...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Rendez-vous dépannage non honorés

@Pema 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re : Rendez-vous dépannage non honorés

Bonjour @Pema,

Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pema
contributeur
164  

Re: Rendez-vous dépannage non honorés

Malheureusement le 3900, quoi que l'on dise "technique", "réclamation", nous présente des excuses, nous dit qu'une solution va être trouvée...avec des phrases inscrites sur un prompteur.

Le 3900 m'a proposé plusieurs rappels, non honorés.

SOLUTION 30 devait intervenir ce matin pour la troisième fois : il était indiqué "NACELLE INDISPENSABLE" dans le dossier.

Ne voyant personne arriver, j'ai appelé le prestataire 'oui à force, j'ai trouvé leur numéro : réponse : "En effet un rendez-vous est prévu mais le technicien n'a pas de nacelle, erreur dans la planification".

Donc c'est reparti pour une attente..et la panne qui dure depuis un mois.

C'est une véritable honte. 

A chaque fois je bloque la matinée pour l'intervention

melet39
#TopMembre
#TopMembre
158  

Re: Rendez-vous dépannage non honorés

Bonjour @Pema 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Anaïs_D  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re : Encore un rendez-vous non honoré

Bonjour @Pema,


Je prends connaissance de vos messages et je comprends votre sentiment face à la situation qui vous impacte.

Une intervention pour demain matin n'est pas possible, sauf si notre prestataire l'a déjà planifié.

Cependant, je ne suis pas en mesure d'être affirmatif, ni précis, sans vos coordonnées.


Pouvez-vous me communiquer celle-ci, en privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

4040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne