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Resiliation legitime sans frais demenagment
Bonsoir
J'ai demandé via recommandée la résiliation sans frais de mon open mini pour cause de demenagment a Espagne, pour le 1 Mai. 2014
J'ai envoyé des documents attestant le demenagment (Les prèmieres 6 pages du titre de propriété de logement, en mon nom, par un acte notarié avec tampons officiels, reçu de assurance de logement et dans la troisieme lettre le certificat d’inscription à la mairie de mon municipalité de résidence)
et je reçoit aujourd'hui un sms m indiquant: nous vous confirmons que votre résiliation avec frais du 06*********** sera effective le 27/03/2014.
Le refus d orange de procéder a la résiliation sans frais est injustifiée et aussi 1 mois avant de la date ( 27 Mars au lieu de 1 Mai ) ******************************** et j'ai l'impression d'être face à un mur et de ne pas pouvoir me faire entendre, je ne sais pas quoi faire...
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de rester courtois. ]
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Re : Resiliation legitime sans frais demenagment
Bonjour ,
je pense que les documents ne sont pas suffisants : tu dois prouver la nécessité du changement ( travail, mutation ) et donc l'impossibilté de conserver l'abonnement . Tous les papiers doivent être traduits ...Sinon Orange considère qu'il s'agit de "convenances personnelles ".
@@
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Re : Resiliation legitime sans frais demenagment
Bonjour
Quand je les ai appelés, au moment d'etablir le contrat, je leur disant que je suis espagnol et que mon sejour en France n'etait pas encore que provisoire.
ils m'on dit: "Pas de probleme pour resiliation sans frais si tu veux retourner en Espagne".
J'avais de contrat à durée déterminée et le prochain mois je n'ai pas de travail. Je ne peux pas rester ici sans travail.
Il est évident que les documents sont écrits en espagnol parce que je fais le démenagement vers la Espagne.
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Re : Resiliation legitime sans frais demenagment
Bonjour ,
si tu veux obtenir gain de cause , trouve un moyen de faire traduire ces documents : le problème est le même pour toutes les langues , y compris l'anglais ou l'allemand ......
Voir cette discussion .
@
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Re : Resiliation legitime sans frais demenagment
J'ai appelé au service client et j'ai trouvé une solution à mon demande.
Merci pour la réponse