Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Retablir une ligne apres un deces

dbresson
contributeur
934  

Retablir une ligne apres un deces

Bonjour,

 

ma tante est décédée après un sejour de 3 semaines à l'hopital, je vis expatriée à l'étranger (Maroc) et la ligne a été suspendue sans doute car le compte de ma tante a été bloqué à son décès.

 

Je voudrai rétablir la ligne en payant la facture mais je ne trouve pas le moyen de le faire à distance.

 

Je ne peux contacter le service client depuis le Maroc le numero +33 9 69 39 39 00 ne fonctionne pas.

 

J'ai créé un compte client mais je ne peux ajouter le contrat de ma tante, parce que l'e mail ne correspond pas à son code client.

 

J'ai essayé téléfact mais comme la ligne est suspendue ça semble etre bloquant et je ne sais pas le montant de la facture (j'ai essayé au hasard plusieurs montants...)

 

Je voudrais donc pouvoir changer le titulaire de la ligne et payer la facture pour rétablir la ligne

 

Au secours!! Merci d'avance de votre aide

 

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
926  

Re : Retablir une ligne apres un deces

salut dbresson

 

info un peu difficile à trouver, essaye ça 00 33 8001014XX 

xx étant le num du département

 

si d'autres ont une autre solution

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
dbresson
contributeur
913  

Re : Retablir une ligne apres un deces

Merci Gecko,

 

pour l'instant comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'appel n'aboutit pas...Bien sûr demain c'est samedi, inutile d'espérer joindre quelqu'un...

 

c'est dingue côté EDF j'ai pu changer le contrat, payer la facture et mettre notre RIB pour la suite tout ça en ligne! Cöté GDF j'ai pu couper l'abonnement par téléphone car ils sont facilement joignables...

 

Orange demeure définitivement archaïque avec ce manque de services en ligne...qui irait prendre la ligne fixe de quelqu'un pour payer à sa place??? Nous sommes pourtant supporters de l'opérateur historique mas là...

 

J'irais peut être plus vite en prenant un nouvel abonnement chez un concurrent qui se chargera de la résiliation? Qu'en pensez vous?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

3480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne