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Retablir une ligne apres un deces
Bonjour,
ma tante est décédée après un sejour de 3 semaines à l'hopital, je vis expatriée à l'étranger (Maroc) et la ligne a été suspendue sans doute car le compte de ma tante a été bloqué à son décès.
Je voudrai rétablir la ligne en payant la facture mais je ne trouve pas le moyen de le faire à distance.
Je ne peux contacter le service client depuis le Maroc le numero +33 9 69 39 39 00 ne fonctionne pas.
J'ai créé un compte client mais je ne peux ajouter le contrat de ma tante, parce que l'e mail ne correspond pas à son code client.
J'ai essayé téléfact mais comme la ligne est suspendue ça semble etre bloquant et je ne sais pas le montant de la facture (j'ai essayé au hasard plusieurs montants...)
Je voudrais donc pouvoir changer le titulaire de la ligne et payer la facture pour rétablir la ligne
Au secours!! Merci d'avance de votre aide
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Re : Retablir une ligne apres un deces
salut dbresson
info un peu difficile à trouver, essaye ça 00 33 8001014XX
xx étant le num du département
si d'autres ont une autre solution
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Retablir une ligne apres un deces
Merci Gecko,
pour l'instant comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'appel n'aboutit pas...Bien sûr demain c'est samedi, inutile d'espérer joindre quelqu'un...
c'est dingue côté EDF j'ai pu changer le contrat, payer la facture et mettre notre RIB pour la suite tout ça en ligne! Cöté GDF j'ai pu couper l'abonnement par téléphone car ils sont facilement joignables...
Orange demeure définitivement archaïque avec ce manque de services en ligne...qui irait prendre la ligne fixe de quelqu'un pour payer à sa place??? Nous sommes pourtant supporters de l'opérateur historique mas là...
J'irais peut être plus vite en prenant un nouvel abonnement chez un concurrent qui se chargera de la résiliation? Qu'en pensez vous?