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SURFACTURATION TELEPHONE
Bonsoir à tous,
J'ai un souci de facture depuis fin Novembre et je commence à désespérer, surtout depuis mon dernier appel au 3900 de ce soir.
Depuis fin Novembre, j'effectue des appels vers un numéro de La Réunion, mon forfait Livebox Play intégrant les appels vers La Reunion. Or, Orange me facture ces appels en tant que numéro surtaxé, sans aucune explication.
Après 4 réclamations par mail, 7 appels au 3900, j'ai eu toutes les versions: remboursement d'une partie des appels, erreur de facturation, analyse du problème et finalement ce soir, vous devez contacter l'ARCEP.
Il faut dire que ce soir, la personne du 3900 a été particulièrement incompétente, à chaque question, elle me répondait "Je ne sais pas" et elle s'est présentée comme étant le superviseur.
Avant de passer à l'étape ARCEP ou médiateur, je voudrais savoir si vous quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment il a été résolu.
Merci pour votre aide.
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Re: SURFACTURATION TELEPHONE
Ah oui, j'ai oublié: en passant les appels vers le même numéro mais avec un autre opérateur ou par Skype, les appels sont facturés au tarif normal du forfait.
Bonne soirée.
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Re: SURFACTURATION TELEPHONE
Bonjour @astropat73
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: SURFACTURATION TELEPHONE
Bonjour,
J'ai envoyé les informations en MP (un peu tardivement), et depuis pas de réponse.
J'ai envoyé un courrier recommandé demandant des explications: mail pour me dire que le courrier est arrivé, mais depuis 1 mois, aucune nouvelle d'Orange.
Je vais donc passer à l'étape Médiateur + ARCEP.
C'est quand même fou qu'on ne puisse pas avoir un interlocuteur avec lequel on puisse discuter.
A suivre...
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Re: SURFACTURATION TELEPHONE
Et voilà, réclamation déposée auprès du médiateur.
Maintenant, il faut attendre 90jours au maximum pour avoir un retour.
A suivre...