Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

SURFACTURATION TELEPHONE

astropat73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 128  

SURFACTURATION TELEPHONE

Bonsoir à tous,

J'ai un souci de facture depuis fin Novembre et je commence à désespérer, surtout depuis mon dernier appel au 3900 de ce soir.

Depuis fin Novembre, j'effectue des appels vers un numéro de La Réunion, mon forfait Livebox Play intégrant les appels vers La Reunion. Or, Orange me facture ces appels en tant que numéro surtaxé, sans aucune explication.

Après 4 réclamations par mail, 7 appels au 3900, j'ai eu toutes les versions: remboursement d'une partie des appels, erreur de facturation, analyse du problème et finalement ce soir, vous devez contacter l'ARCEP.

Il faut dire que ce soir, la personne du 3900 a été particulièrement incompétente, à chaque question, elle me répondait "Je ne sais pas" et elle s'est présentée comme étant le superviseur.

Avant de passer à l'étape ARCEP ou médiateur, je voudrais savoir si vous quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment il a été résolu.

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
astropat73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 121  

Re: SURFACTURATION TELEPHONE

Ah oui, j'ai oublié: en passant les appels vers le même numéro mais avec un autre opérateur ou par Skype, les appels sont facturés au tarif normal du forfait.

Bonne soirée.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 064  

Re: SURFACTURATION TELEPHONE

Bonjour @astropat73 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre  nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné  ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

astropat73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Re: SURFACTURATION TELEPHONE

Bonjour,

J'ai envoyé les informations en MP (un peu tardivement), et depuis pas de réponse.

J'ai envoyé un courrier recommandé demandant des explications: mail pour me dire que le courrier est arrivé, mais depuis 1 mois, aucune nouvelle d'Orange.

Je vais donc passer à l'étape Médiateur + ARCEP.

C'est quand même fou qu'on ne puisse pas avoir un interlocuteur avec lequel on puisse discuter.

A suivre...

astropat73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 004  

Re: SURFACTURATION TELEPHONE

Et voilà, réclamation déposée auprès du médiateur.

Maintenant, il faut attendre 90jours au maximum pour avoir un retour.

A suivre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756157 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne