- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Sonnerie telephone fixe sans box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSonnerie telephone fixe sans box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sonnerie telephone fixe sans box
Bonjour
je suis confronte depuis plusieurs jours a un probleme de sonnerie telephone qui ne fonctionne plus.
Je n'ai pas de box internet
Apres plusieurs appel au 3900 , un technicien (expert d'orange) est intervenu (pour une intervention sur la BOX ?)
la conclusion est probleme d'installation privative (vert de gris sur fils) facture 69€
Deux jours apres la sonnerie est revenue sans aucune intervention.
Deux jours apres cela ne fonctionnait plus
Reappel au 3900 ou une operatrice un peu borne ma certifie que le probleme venait de mon installation alors que j'ai branche directement mon telephone a l'arrivee FT, (l'operatrice a racroche)
deuxieme appel ou une operatrice m'a dit qu'il fallait changer mon, telephone (j'en ai essaye 3)
je lui est indique que je n'avais pas les 80 volts alternatifs qui doivent faire fonctionner la sonnerie.
je suis en attente de la resolution de ce probleme
Si quelqu'un a une idee pour resoudre ce bras de fer avec ORANGE?
Cordialement
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sonnerie telephone fixe sans box
bonjour @Denis80
il faut insister au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sonnerie telephone fixe sans box
Bonjour @Denis80
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sonnerie telephone fixe sans box
bonjour @Denis80
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sonnerie telephone fixe sans box
Bonjour
Merci de vos messages
Apres une heure de conversation avec un technicien je suis en attente de l'appel d'un technicien de niveau 3 ce jour
je vous tiendrais au courant de l'intervention
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sonnerie telephone fixe sans box
re @Denis80
merci du retour et au cas ou,accepte l'aide du webconseiller
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sonnerie telephone fixe
Bonjour @Denis80
Avez-vous testé un autre filtre ADSL ? Et-ce le S63 qui est branché dessus ?
Nous restons à votre disposition, en attendant cette intervention du 23 septembre.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sonnerie telephone fixe
Bonjour Jean Christophe
J'ai débranché le filtre ADSL
je me suis connecte avec les trois téléphones que je possède individuellement.
Je n'ai plus qu'a attendre le 23 septembre en esperant d'avoir un technicien qui connaisse son metier
Cordialement
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sonnerie telephone fixe
Bonjour a tous
Je viens de recevoir le message de Orange
Orange info ; Nous venons de détecter un problème sur notre réseau. l'intervention prévue a votre domicile n'est plus nécessaire. Tout va être mis en oeuvre pour assurer le rétablissement de tous vos services dans les meilleur délais. Merci de votre compréhension.
15 jours pour arriver a cette conclusion et après des heures de communication avec des techniciens (hautement qualifies !!)
Je vous tiens au courant lors du fonctionnement correct
Cordialement
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sonnerie telephone fixe
bonjour @Denis80
merci de ton retour,en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement
bon weekend