Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSortir mon tel mobile de l'offre open play 50go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sortir mon tel mobile de l'offre open play 50go
Bonjour,
Nous avons un contrat Open Play 50go comprenant la live-box, l'abonnement tel fixe + un tel portable (62,99€/mois), et en sus un abonnement sur un second tel avec un forfait 2H 100Mo à 4,99€/mois.
Pour des raisons économiques, je souhaite passer chez un autre fournisseur (Shosh ou autre) pour le mobile associé au compte Open, passer chez Shosh pour notre connexion internet et filaire, et éventuellement garder notre abonnement 2H 100mo chez Orange, ou le passer chez Shosh avec l'abonnement fixe+internet, en fonction du coût.
Comment procéder afin de ne pas commettre d’impair ?
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sortir mon tel mobile de l'offre open play 50go
Bonjour @CHM66,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sortir mon tel mobile de l'offre open play 50go
@CHM66,
Je vous remercie pour votre retour en privé, j'ai pu accéder à votre dossier.
Actuellement vous n'êtes plus engagé sur votre contrat. Vous avez donc la possibilité de changer librement d'opérateur.
Vous souhaitez changer pour Sosh, aucun problème. Lors de votre souscription de nouveaux contrats Sosh, il vous suffit simplement de faire une demande portabilité. Ainsi vos contrats portés seront automatiquement résiliés chez nous.
Je mets à votre disposition un lien pour accéder aux offres Sosh.
👉 Sosh : boîte internet, forfaits et téléphones mobiles sans engagement
Je reste à votre écoute en cas de besoin.
Je vous souhaite une Bonne fin de journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sortir mon tel mobile de l'offre open play 50go
Merci pour votre réponse. Et pour un opérateur tiers pour mon portable associé à l’open play ? Dois-je commencer par faire migrer celui là et ensuite, chez shosh la ligne fixe+internet et le forfait bloqué? À la même date où cela est-il indifférent ?
merci pour vos précisions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sortir mon tel mobile de l'offre open play 50go
@CHM66,
Très bonne question 👍
En effet via l'opérateur concurrent il faudra dans un premier temps demander la portabilité du numéro de mobile de l'offre "Open Play".
Puis dans un second temps : suite à votre demande de portabilité, vous allez recevoir un mail d'Orange. Dans lequel nous allons vous demander ce que vous souhaitez faire avec votre Box. A cet instant il faudra nous contacter pour que l'on positionne votre offre vers une offre Sosh.
En parallèle dans cette même étape vous allez pouvoir migrer votre offre forfait bloqué vers Sosh.
Tout est-il plus clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sortir mon tel mobile de l'offre open play 50go
Bonjour, Oui, cela s'éclaircit peu à peu.
Par contre, j'aimerais avoir plus de précision concernant le "positionnement" de la box internet vers une offre Shosh ? Il y a actuellement une offre à 14,99€/mois la première année, et c'est celle qui m’intéresse. Pour le forfait bloqué, il y a une offre égale au tarif orange, soit 4,99€/mois. Est-ce que ce sont ces conditions qui seront appliquées ?
Merci de bien vouloir me préciser cela.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/04/2022 9h59 | |||
30/03/2022 16h39 | |||
19/04/2022 17h51 | |||
26/07/2023 17h31 | |||
22/11/2022 7h59 |