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Re: Suivi des réclamations
bonjour @RendezLargent
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
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Re: Suivi des réclamations
Bonjour @melet39 ,
J'ai lu quelque part une citation qui dit que "L'obstination est le chemin de la réussite".
Moi, ça va, je suis tellement obstiné que je peux écrire ou chatter avec chaque membre du service client orange s'il le faut pour me faire rembourser.
Vous aussi, je vois que vous affichez une obstination remarquable à répondre à tous mes messages, y compris quand je m'adresse à @ElzaD .
À ce jour, j'ai fourni des éléments vérifiables à au moins 5 conseillers par chat, 2 par mail, et j'ai envoyé sur votre conseil une LRAR tout à fait claire à l'adresse que vous avez eu l'amabilité de m'indiquer.
Dans quelques jours, il y aura 3 mois que j'ai entamé ces démarches, et personne chez orange ne m'a fourni la moindre explication, ni sur l'origine des retraits que je n'ai jamais autorisé, ni sur les modalités de remboursement.
Alors j'espère vraiment que nous ne sommes pas les 2 seuls obstinés de ce forum et que quelqu'un va enfin me proposer une solution.
Bonne fin de journée et à bientôt.
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Re: Suivi des réclamations
bonjour @RendezLargent
merci de ton retour,malheureusement je ne peux rien dire de plus
bonne fin de journée également et à bientôt avec une bonne nouvelle j'espère
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Re: Suivi des réclamations
Bonjour @melet39 merci quand même d'avoir essayé.
"Je ne peux rien dire de plus", ça fait un peu comme si l'équipe d'orange me préparait une surprise dans le plus grand secret.
Mais je sens que c'est pas ça...
Bonne journée quand même.
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Re: Suivi des réclamations
bonjour @RendezLargent
merci de ton retour
bonne journée également
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Re: Suivi des réclamations
Merci de ton retour de retour @melet39
Ah, je n'étais peut-être pas si loin du compte :
Sans réponse de @ElzaD , j'ai aujourd'hui essayé d'une nouvelle façon : J'ai utilisé mon compte twitter pour interpeler @orange_conseil.
En fait j'avais commencé hier par message privé, avec un lien vers ces pages de forum (4 pages tout de même, bravo @melet39 pour ta participation).
Sans réponse ce matin, j'ai twitté en public et là, bim! Message privé, les questions habituelles, mes réponses en "copier-coller" comme d'habitude pour moi aussi, et là :
La personne me dit qu'un deuxième virement de ~241€ aurait été fait sur mon compte!
Bon, je viens de vérifier, je ne vois pas le virement. Mais c'est peut-être encore trop tôt.
Allez! On croise les doigts, on y croit fort.
Je vous tiens informés dès que j'ai du nouveau, ou dès que je n'en ai pas et que trop de temps est passé.
Bonne journée à tous
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Re: Suivi des réclamations
bonjour @RendezLargent
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée également
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Re: Suivi des réclamations
Bonjour à tous,
Allez, aujourd'hui, nouvelle étape de franchie :
- Après avoir interpelé @orange_conseil via twitter, une nouvelle personne a pris contact en message privé avec moi, et m'a annoncé qu'un nouveau remboursement de 240€ allait être viré sur mon compte, après celui des 881€.
- Quelques jours plus tard, j'ai bien reçu le virement.
- Pour autant, après 3 mois d'insistance et de démarches, je n'ai toujours aucun courrier de réponse à mes demandes d'explications. Je peux comprendre qu'une erreur ait pu être commise, et je remercie celles et ceux qui ont contribué à ce que je soies remboursé. Mais je suis assez choqué de la quantité de ressources mises en œuvre, pour que seules une LRAR ou une interpellation sur les réseaux sociaux permettent d'obtenir un remboursement, sans aucune explication.
Je pense que je ne vais pas en rester là : Cet opérateur peut retirer de l'argent par erreur sur mon compte et rien n'est prévu pour corriger ces erreurs, qui lui auraient rapporté + de 1000€ en toute impunité si je m'étais laissé décourager. Ce n'est pas normal qu'il soit si difficile d'être entendu quand on subit ce préjudice.
Je vais commencer par exercer mon droit d'accès à mes données personnelles, pour vérifier si le respect du client est aussi faible en ce qui concerne le RGPD.
Bien sûr, je vous en tiendrai informés ici.
Bonne journée à tous.
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Re: Suivi des réclamations
bonjour @RendezLargent
merci de ton retour
bonne journée
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