Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer mon numéro fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je demande à orange de mettre sur ma ligne fixe le message suivant "bonjour orange vous informe que le numero demandé n'est plus attribué
( Pourquoi ne peuvent ils pas le faire)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maminotte
Avez vous résilié ?
"Après résiliation sans portabilité, un numéro ne peut être réaffecté par un opérateur à un utilisateur final pendant un délai de réaffectation. Ce délai peut être choisi par l’opérateur mais ne peut être inférieur à 45 jours, ni supérieur à 120 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maminotte
Avez vous résilié ?
"Après résiliation sans portabilité, un numéro ne peut être réaffecté par un opérateur à un utilisateur final pendant un délai de réaffectation. Ce délai peut être choisi par l’opérateur mais ne peut être inférieur à 45 jours, ni supérieur à 120 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation tel fixe
Bonjour a tous et toutes
comment faire pour que orange mette en place sur ma ligne téléphonique fixe ( que je ne veux plus utiliser ) un message disant :" le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué"
Merci a vous qui pouvez m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne plus utiliser ma ligne fixe orange
Bonjour a tous et toutes
comment faire pour que orange mette en place sur mon téléphone fixe un message disant :" le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne plus utiliser ma ligne fixe orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation tel fixe
Bonjour @maminotte,
En téléphonie classique (en RTC),
A partir du moment où la ligne est résiliée, il n'y rien a faire pour obtenir le message "le numéro n'est pas attribué"
Tu as fait la demande de résiliation à quelle date ??
Sinon voir avec le 3900 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer mon numéro fixe
Bonjour à vous je ne peux pas résilier ma ligne "téléphonique" fixe de orange car tout est relié à la livebox .Mon téléphone fixe acheté chez orange il y a qqs années avait besoin de nouvelles batteries , je me suis empressée d'acheter des piles rechargeables mais même au bout de 2 jours, le téléphone n'était pas🤔😏 rechargé, j'ai donc décidé de supprimer ma ligne fixe auprès de orange et de n'utiliser que le portable. Étant donné quon ne peut plus me joindre sur le fixe, orange m'a proposé qu'ils me mettent en place un message court, avec ma voix sauf que je préférerai que l'opératrice dise ceci : le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué" , comment dois je faire car je tourne en rond
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer mon numéro fixe
Tu parles donc de la téléphonie par internet (voip). Et tu n'as plus de téléphone sur la box.
Tu Empruntes un téléphone cher un voisin et tu personnalises ton message d'accueil toi même en faisant le 3103 et sans possibilité de laisser un message 😜
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer mon numéro fixe
Merci Lou_reed pour ton retour
Je peux personnaliser mon message via mon tél portable je suppose?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer mon numéro fixe
Bonjour @maminotte,
Afin de vous répondre au mieux concernant le message suite à la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/11/2019 11h23 | |||
10/01/2018 22h17 | |||
Ancien Membre
| 22/01/2020 11h11 | ||
02/10/2021 18h13 | |||
22/08/2021 17h04 |