- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suspendre fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspendre fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2022
19h46
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspendre fixe
Bonjour à tous,
j’ai un abonnement fixe et internet résidence secondaire avec possibilité de
- Abonnement avec suspension et réactivation de la ligne selon vos besoins. Je ne peux plus faire cette manipulation sur mon compte client comme je le faisais toujours. J’ai eux deux personnes par chat , mais aucune n’a résolu mon problème. Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-06-2022
20h09
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler