- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Suspension ligne fixe résidence secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne fixe résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension ligne fixe résidence secondaire
Bonjour,
15/09/2020 appel 3900 pour suspension ligne fixe résidence secondaire à mon départ.
17/09/2020 rappel car ligne toujours en service.
Le 20/09 refait sur espace client avec indication site LRS Mon Optimale illimité suspendue.
18/09/2020 facture de 41,91€.
26/09/2020 rappel, on m’indique que le montant de 41,91€ doit mettre crédité sous 10J et la ligne suspendue, pas de crédit.
20/10/2020 facture de 39,99€.
24/10/2020 rappel, on m’indique le rappel d’un Niv 2 le 24/10/2020, le 24/10 pas de rappel.
26/10/2020 rappel, je demande le remboursement des 2 factures ainsi qu’un geste commerciale, la personne ne m’écoute pas et me raccroche au nez.
Au 28/10/2020 ligne toujours en service.
28/10/2020 passage en agence commercial RN4 à Pontault 77340, ne traite plus ce problème mais me promet de faire une réclamation en mon nom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne fixe résidence secondaire
bonjour @André77
fais une réclamation
cdt