- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone HD Allure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone HD Allure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2017
19h18
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone HD Allure
Bonsoir,
Depuis quelques jours, impossible de passer un appel à partir de mon Téléphone. Orange reconnait un dysfonctionnement après test de ma ligne mais sa seule réponse est : déplacement Technicien = 69 €.
Mon phone est correctement associé à la Livebox via Fibre
Qui a déjà rencontré ce type de problème et pourrait me conseiller "gratuitement" ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2017
19h24
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone HD Allure
bonsoir @algar1604
le déplacement technicien à 69€ est systematique,mais si le problème ne vient pas de chez toi,mais de l'extérieur,il n'y aura pas de frais
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin