- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone HD affiche Hors portée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone HD affiche Hors portée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD affiche Hors portée
Bonjour nounouizem
Normalement le message " HORS PORTEE " s' efface en appuyant sur le bouton d'association ( WPS DECT ) de la Livebox Play. Le ou les téléphones HD s'associent à nouveau sans autre action nécessaire.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD affiche Hors portée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD affiche Hors portée
Bonjour,
Si vous avez lu le fil et pas résolu votre problème c'est que ce n'est pas le même problème.
Quand vous êtes passé à l'offre Open avez-vous changé de matériel ?
Aviez vous une ligne fixe classique qui a été supprimée suite au passage offre Open ?
Quels types et marques de téléphones avez-vous ?
Avez-vous fait une réinitialisation de la livebox ?
Pour le virus ou les problèmes rencontrés sur le mail, cela n'a rien à voir avec le changement d'offre, l'accès à internet reste toujours le même après c'est du commercial. et des options. Si votre PC est protégé avec un anti virus celui-ci fonctionne toujours dans les mêmes conditions. Utilisez vous les logiciels Oranges pour l'accès au mail ou l'accès Webmail ou un logiciel de messagerie ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD affiche Hors portée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD affiche Hors portée
Bonjour,
Je crois comprendre votre environnement, vous aviez des téléphones branchés sur des prises murales (fixe classique) et un téléphone branché sur la livebox. Vos téléphones classiques ne fonctionnent plus ; la question avec votre nouvel offre avez-vous gardez votre ligne fixe classique ?
Pour les téléphones, il y en a tellement pour une marque qu'il faut également donner le nom du téléphone que j'appelais type dans ma réponse.
Quand vous avez une ligne fixe classique, il faut mettre un filtre ADSL par prise ou il y a un téléphone sinon la connexion ADSL ne fonctionnera pas correctement. Le filtre maitre existe, il se met en entrée de la ligne et sépare la connexion internet (la connexion ADSL ne fonctionne pas si on la branche sur une prise) de la téléphonie ; la livebox doit-être reliée à ce filtre et les prises n'ont pas besoin de filtres.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD affiche Hors portée
bonjour,
je me suis abonné a internet, j'ai une livebox play. J'y ai branché le téléphone Sagem D32T-V-H que j'avais. Tout fonctionnait très bien encore ce matin et ce soir indication "hors de portée". J 'ai éteint la Livebox, rallumé toujours pareil. J'ai débranché le téléphone, enlevé les piles, rebranché toujours pareil. J'ai essayé de le réappairer (menu/ Réglages/Réglages avancées/Inscription du combiné), toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire sauf acquérir un autre téléphone mais de quelle marque pour éviter ce problème. J'ai consulté les sites d'astuce mais sans succés. Merci de votre aide Yo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD affiche Hors portée
bonsoir je vient vers vous cars j'ai le meme soucis j'ai fait un transfert de ligne le 17 septembre aller comprendre pourquoi 4 technicien sont passer chez moi j'ai u internet le 4 décembre uniquement --' hors depuis j'ai mon phone qui me dit hors porté j'ai beau le syncronisé !!! j'ai droit a RECHERCHE/HORS PORTER j'avoue que sa commence a m'énerver parceque au final je paie dans le vide! j'ai déja appeler le service client rien et en plus de sa et ben j'ai droit a une facture de 165 euros pour un truc que j'utilise pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone HD affiche Hors portée
Bonsoir,
Vous auriez du ouvrir une autre question, le fil a déjà quelques mois et votre question peut être loupée.
Vous pouvez essayer de faire un appuie sur le bouton WPS/DECT sans autre manipulation.
Si non Ok il nous faut quelques renseignements.
Quelle offre avez-vous ?
Quel téléphone avez-vous ?
Combien de téléphones apparaissent dans l'interface de la livebox ?
Avez-vous fait une réinitialisation de la livebox ?
Cdt
Jacky95
- « Précédent
- Suivant »