Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone HD affiche Hors portée

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 451  

Re : Téléphone HD affiche Hors portée

Bonjour nounouizem

Normalement le message " HORS PORTEE " s' efface en appuyant sur le bouton d'association ( WPS DECT ) de la Livebox Play. Le ou les téléphones HD s'associent à nouveau sans autre action nécessaire.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


fripouille42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 300  

Re : Téléphone HD affiche Hors portée

depuis mon changement de contrat pour open , j'ai le même problème ! je n'ai que le tél branché sur la live box qui fonctionne , pas facile lorsqu'on a plusieurs étages ! j'ai essayé une association ...impossible , moi aussi c'est noté hors portée ..et cependant avant cette nouvelle formule OPEN , j'avais déjà le téléphone par internet , et tous mes appareils fonctionnaient J'ai l'impression de m'être fait plus que "roulée" en changeant de formule Rien ne marche correctement , ...on m'a changé de N° sans m'avertir ,j'ai un virus sur internet ( malgré mes antivirus ), je n'arrive plus à écrire un mail dans ma boite mail ,.... j'attends la facture ..il y aura certainement une surprise aussi ! fuyez OPEN
Jacky95
super star
super star
4 286  

Re : Téléphone HD affiche Hors portée

Bonjour,

 

Si vous avez lu le fil et pas résolu votre problème c'est que ce n'est pas le même problème.

Quand vous êtes passé à l'offre Open avez-vous changé de matériel ?

Aviez vous une ligne fixe classique qui a été supprimée suite au passage offre Open ?

Quels types et marques de téléphones avez-vous ?

Avez-vous fait une réinitialisation de la livebox ?

Pour le virus ou les problèmes rencontrés sur le mail,  cela n'a rien à voir avec le changement d'offre, l'accès à internet reste toujours le même après c'est du commercial. et des options. Si votre PC est protégé avec un anti virus celui-ci fonctionne toujours dans les mêmes conditions. Utilisez vous les logiciels Oranges pour l'accès au mail ou l'accès Webmail ou un logiciel de messagerie ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fripouille42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 279  

Re : Téléphone HD affiche Hors portée

Merci pour la réponse Non je n'ai pas changé de matériel au changement de mon contrat Mais mes téléphones ne marchent plus sauf celui qui est branché à la box 1) dois je racheter d'autres téléphones ? 2) faut il mettre une prise "maitre" sur chaque branchement téléphonique ? Ce que je ne comprends pas , c'est que je recevais bien mes communications par internet avant ( j'avais un contrat let'go) et qu'avec OPEN ,j'ai les pires ennuis Oui j'utilise orange pour les mails mes téléphones sont gigaset et versatis J'essaie d'être logique , mais je ne suis peut être pas assez méthodique ...Mais en tout cas bien "égarée"! merci
Jacky95
super star
super star
4 264  

Re : Téléphone HD affiche Hors portée

Bonjour,

 

Je crois comprendre votre environnement, vous aviez des téléphones branchés sur des prises murales (fixe classique) et un téléphone branché sur la livebox. Vos téléphones classiques ne fonctionnent plus ; la question avec votre nouvel offre avez-vous gardez votre ligne fixe classique ?

Pour les téléphones, il y en a tellement pour une marque qu'il  faut également donner le nom du téléphone que j'appelais type dans ma réponse.

Quand vous avez une ligne fixe classique, il faut mettre un filtre ADSL par prise ou il y a un téléphone sinon la connexion ADSL ne fonctionnera pas correctement. Le filtre maitre existe, il se met en entrée de la ligne et sépare la connexion internet  (la connexion ADSL ne fonctionne pas si on la branche sur une prise) de la téléphonie ; la livebox doit-être reliée à ce filtre et les prises n'ont pas besoin de filtres.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
yo48
contributeur
4 066  

Re : Téléphone HD affiche Hors portée

bonjour,

je me suis abonné a internet, j'ai une livebox play. J'y ai branché le téléphone Sagem D32T-V-H que j'avais. Tout fonctionnait très bien encore ce matin et ce soir indication "hors de portée". J 'ai éteint la Livebox, rallumé toujours pareil. J'ai débranché le téléphone, enlevé les piles, rebranché toujours pareil. J'ai essayé de le réappairer (menu/ Réglages/Réglages avancées/Inscription du combiné), toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire sauf acquérir un autre téléphone mais de quelle marque pour éviter ce problème. J'ai consulté les sites d'astuce mais sans succés. Merci de votre aide Yo

mariie
contributeur
3 723  

Re : Téléphone HD affiche Hors portée

bonsoir je vient vers vous cars j'ai le meme soucis j'ai fait un transfert de ligne le 17 septembre aller comprendre pourquoi 4 technicien sont passer chez moi j'ai u internet le 4 décembre uniquement --' hors depuis j'ai mon phone qui me dit hors porté j'ai beau le syncronisé !!! j'ai droit a RECHERCHE/HORS PORTER j'avoue que sa commence a m'énerver parceque au final je paie dans le vide! j'ai déja appeler le service client rien et en plus de sa et ben j'ai droit a une facture de 165 euros pour un truc que j'utilise pas !!

Jacky95
super star
super star
3 720  

Re : Téléphone HD affiche Hors portée

Bonsoir,

 

Vous auriez du ouvrir une autre question, le fil a déjà quelques mois et votre question peut être loupée.

Vous pouvez essayer de faire un appuie sur le bouton WPS/DECT sans autre manipulation.

Si non Ok il nous faut quelques renseignements.

Quelle offre avez-vous ?

Quel téléphone avez-vous ?

Combien de téléphones apparaissent dans l'interface de la livebox ?

Avez-vous fait une réinitialisation de la livebox ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755393 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne