Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset

Highlighted
contributeur occasionnel
27 100  

Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset

Salut,

 

depuis hier mon téléphone HD qui repose sur son socle ( et donc chargé ) m'indique hors portée et clignotte, dans le doute, j'ai fait un reset de ma livebox, ré-associé mon tel mais rien n'y fait, le message revient malgré le reset.

 

Ce genre de message est dû à quoi ? livebox ou plutot téléphone en lui même ?

 

Après, je viens d'installer une imprimante wifi entre la livebox et le téléphone, après tests, on dirait qu'il y a des interférences.

16 RÉPONSES 16
Highlighted
super star
27 062  

Re : Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset

Bonjour dagarth,

tentez d'eteindre l'imprimante et de refaire un essai.

 

Highlighted
contributeur occasionnel
27 044  

Re : Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset

Salut,

 

je viens de faire le test, à priori ça ne vient pas de l'imprimante.

 

Le téléphone fluctue entre hors portée et état normal, mais lors d'un appel, je n'entend pas ou la qualité est très très mauvaise.

 

De plus, ma box se reboot toute seule toutes les heures :/

 

 

J'ai deja tenté une ré-init sans résultat.

Highlighted
Webconseiller
26 981  

Re : Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset

Bonjour Dagarth.


Si votre problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer  par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.


Bonne journée.

Nathalye.

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
26 977  

Re : Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset

Bonjour,

 

après test de ma box en agence, ils ont procédé à un échange car défectueuse.

 

Cependant, je tente de connecter mon téléphone à la nouvelle box, je met la box en WPS, je met le téléphone en association, il m'affiche bien "associé" , pourtant, impossible d'appeler et il n'apparait pas sur l'interface de configuration de la livebox.

Highlighted
Webconseiller
26 930  

Re : pas de tonalité avec mon téléphone HD sur la livebox play

Bonjour Dagarth.


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.


Nathalye.

signature.jpg

Webconseiller
26 929  

Re : pas de tonalité avec mon téléphone HD sur la livebox play

@Dagarth.


Je n'ai aucune anomalie concernant votre téléphonie illimitée. Pouvez-vous me préciser le nom exact de votre appareil de téléphone ? Merci aussi de regarder cette FAQ


Tenez-moi informée. 

Nathalye

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
26 883  

Re : pas de tonalité avec mon téléphone HD sur la livebox play

Bonjour,

 

après plusieurs tests, il m'aura suffit de :

 

-> reset la base et le téléphone

-> redémarrer la livebox

-> dissocier, ré-associer le téléphone sur la box.

 

Et miracle ça fonctionne

 

Il est possible que ce soucis vienne du fait qu'avant d'échanger ma box, j'ai fait une sauvegarde, que j'ai chargé dans la nouvelle box ( conflits ? ) . Bref c'est bon en tout cas.

Highlighted
Webconseiller
26 856  

Re : pas de tonalité avec mon téléphone HD sur la livebox play

Bonjour Dagarth.


Ravie que tout refonctionne correctement.

Bonne journée.

Nathalye.

signature.jpg

Highlighted
contributeur
25 011  

Re : Téléphone HD "Hors portée" depuis hier malgré reset

bonjour a tous

je partage hélas le constat fait par beaucoup a savoir l 'incompétence notoire du 3900!

en effet mon tel HD étant "hors portée" j 'ai appelé en desespoir de cause ce qui se prétend etre "l 'assistance technique"

45 minutes de tergiversations plus tard , après avoir débranché puis rebranché tout ce qui peut etre électrique dans mon appart le "diagnostic "est tombé:"c 'est le télephone qui ne marche pas et vous devez le faire tester a une boutique orange"

très bien

2 kms a pied plus tard et 1 heure de perdue on me dit , a la boutique " on ne peut rien faire car le télephone ne peut pas étyre testé SANS la live box "

ah bon lui dis je ? mais alors ce doit etre un point très secret que le 3900 ne connait pas !!!

sourire géne" on va faire remonter"!!

c 'est ca orange faites remonter

on a compris depuis longtemps qu'avec vous les clients étaient des truffes!

c'est lamentable

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 3086 invités

Tous les membres en ligne