- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Téléphone fixe : base clignotant (suite) ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe : base clignotant !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe : base clignotant (suite) !
Bonjour,
"Allumer la base" équivaut à brancher la base au secteur.
La solution pour que le téléphone fonctionne est d'appuyer sur le bouton à l'arrière de la box play symbolisé par 2 flèches. Le téléphone est reconnu s'affiche sur l'écran de la box.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe : base clignotant (suite) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe : base clignotant (suite) !
Merci infiniemment à vous, j'avais tout tenté, sauf votre solution et en 5 secondes, tout fonctionne. Vive les forums. Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe : base clignotant (suite) !
Je suis dans le même cas, j'ai eu trois intervenants. Le dernier parfait. J'ai pu obtenir la WIFI sur les IPADS.
Le deuxième, un accent à couper au couteau, incompréhensible. A son arrivée, j'avais mon téléphone fixe, après son départ, il ne fonctionnait plus alors que nous nous étions entretenus avec, la "base" clignote en permanence depuis, il m'explique que je suis mal connectée!!! mais cela fonctionnait le matin et je n'ai rien changé. Idem pour l'adresse sur la box, je l'ai tapée au minimum 20 fois mais je signalais deux caractères curieux. Lorsque je suis allée changer cette clé, nous avons pu constater l'erreur que les deux premiers ne voulaient pas entendre. S'il n'y avait pas eu d'erreur j'aurais pu m'installer. Deux boutiques orange n'ont pu me dépanner
Le deuxième intervenant tél est revenu le lendemain, toujours gentil mais aussi incompréhensible. J'ai du lui demander de me faire rappeler par un autre intervenant
Maintenant je n'ai plus de téléphone fixe, seul un petit mobile basique sans internet, mon imprimante n'est plus en WIFI. Merci ORANGE... Elle m'allait bien mon ancienne box:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe : base clignotant (suite) !
bonsoir @honora
quel est ton problème éxactement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe : base clignotant (suite) !
C'est le problème d'une dame de 80 ans qui reçoit une nouvelle box pour cause de déménagement. Le premier intervenant au 3900 s'avère incapable de connecter mes IPADS, qu'il ne semble d'ailleurs pas connaitre, pas plus que SAFARI ; il manipule pendant un moment sans résultat. moi je connecte mon 2ème PC seule comme une grande. Enfin si, lorsqu'il coupe, mon téléphone fixe ne fonctionne plus, je mot "base clignote en permanence,. J'explique tout ça dans mon message.
Mon imprimante n'est plus en WIFI et je n'ai plus de fixe alors je ne suis pas contente et surtout embêtée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe : base clignotant (suite) !
bonjour @honora
quel modèle de livebox possède tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe : base clignotant (suite) !
Je vous remercie d'essayer de m'aider. Il s'agit de LIVEBOX PLAY
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe : base clignotant (suite) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe : base clignotant (suite) !
Bonjour @honora
Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !