- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe ne sonne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe ne sonne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe ne sonne pas
Bonsoir , oui hier soir nous avons pu avoir la tonalité et ça va , 1 technicien nous a tél pour finir l’installation !
Ce que je regrette c'est de plus avoir mon fixe branché sur le mur ( indépendant de la boxe ) pour pb de santé !
par contre le technicien m'a demandé de remplir l’enquête de satisfaction mais où ? je croyais avoir 1 lien ??
je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe ne sonne pas
Bonjour @Nanie70
Merci de votre.
Suite à votre changement d'offre , vous avez maintenant la téléphonie sur votre Livebox. Comme indique le 23/01 sur ce fils, pour obtenir une ligne analogique, une demande auprès de service commercial est nécessaire.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »