Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe par Internet ne sonne plus.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Lorsqu'on m'appelle mon (mes) téléphone(s) ne sonnent plus.
Je ne peux plus passer de communications.Une fois le n°composé, c'est le silence complet !
Je n'ai rien modifié dans les réglages.
Une idée?
Résolu après deux redémarrages .
Daniel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gecko.
Lorsqu'on m'appelait, mon correspondant avait la tonalité normale (les tuuuuuts;;; tuuuuts.....) comme si ça sonnait chez moi mais mes téléphones ne sonnaient pas !
Lorsque moi, j'essayais d'appeler, j'avais la tonalité mais une fois le numéro composé, je n'avais plus rien, aucune tonalité, le néant.
Quant à l'état du voyant téléphonique, je n'ai pas fait attention.
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe par Internet ne sonne plus.
salut Bavaria37,
avais tu la tonalité particulière du tel par internet
tuuuuuuuuuu, tutotu, tuuuuuuuuuu, tutotu
le voyant tel était il clignotant?
en tout cas merci de ton retour d'expé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gecko.
Lorsqu'on m'appelait, mon correspondant avait la tonalité normale (les tuuuuuts;;; tuuuuts.....) comme si ça sonnait chez moi mais mes téléphones ne sonnaient pas !
Lorsque moi, j'essayais d'appeler, j'avais la tonalité mais une fois le numéro composé, je n'avais plus rien, aucune tonalité, le néant.
Quant à l'état du voyant téléphonique, je n'ai pas fait attention.
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe par Internet ne sonne plus.
Bonjour Bavaria37,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suit à votre intervention
Bonsoir Bavaria37,
Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suit à votre intervention
Bonjour,
Comment a été résolu le problème de Bavaria37 ?car j'ai exactement le même problème.
J'étais sur la livebox sagem 2 (j'ai eu ce problème il y a 4 jours) et voulant de toute façon changé d'abonnement je suis passé sur la liveplay noire, j'ai exactement les mêmes soucis aucune tonalité et pas de prise de ligne...quand on m'appel cela ne sonne pas chez moi et l'appelant lui tombe au bout d'un moment sur le répondeur.
J'ai un Philips D605. Pourtant la liveplay m'indique que tout est ok (intenert, telephone), j'ai acheté un cable rj11 pensant que le mien était défectueux que j'ai branché sur l'adaptateur T sortant de la liveplay (encoche verte)toujours rien....
Avez-vous une solution car par l'assistance il n'y a aucune anomalie sur la ligne sauf de me proposer un téléphone HD...
Merci par avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suit à votre intervention
Bonjour.
J'ai résolu mon problème par deux redémarrages successifs. Maintenant comme chaque cas peut-être différent convient d'attendre peut-être d'autres remédes.
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suit à votre intervention
Merci pour votre réponse rapide
J'ai déjà fait des reboots de la liveplay mais pas successifs...je tente en rentrant du travail..je vous tiens au "courant"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe par Internet ne sonne plus.
depuis cette apres midi je n'ai plus de sonnerie pas plus d'appelle que j'attend je suis sur la box ..pas d'autre portable donc aide demander urgent
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/09/2021 23h51 | |||
04/12/2021 17h03 | |||
19/10/2021 16h59 | |||
09/12/2022 16h42 | |||
29/06/2023 15h36 |