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Téléphone par Internet, activation en cours
Bonjour,
Mes parents on fait le changement de l'ADSL à la Fibre mais le téléphone par Internet ne fonctionne toujours pas.
Dans le suivi d'Orange il est marqué que le Téléphone par Internet est toujours en cours d'activation, alors que cela fait un jour que les techniciens sont venu posé la Fibre (Internet et le Service TV sont activé depuis le début).
J'ai éteint et rallumer la Livebox, j'ai branché et débranché le câble téléphone de la Livebox, mais toujours rien.
J'ai même essayé l'installation via http://Livebox, mais cela me met "L'installation a échoué."
Mes parents ne sont pas de nouveau client (Ils sont chez Orange depuis le début quand cela s'appeler encore France Télécom).
Pensez vous que cela va mettre encore du temps ? Ne pas avoir de téléphone est assez contraignant pour mes parents, qui en ont besoins.
Merci de vos futurs réponses
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Re: Téléphone par Internet, activation en cours
bonjour @GuillaumeHuawei
ce sera activé sous 3 jours maxi
sinon appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Téléphone par Internet, activation en cours
Bonjour @GuillaumeHuawei,
Je comprends tout que vos parents aient besoin de leur téléphone fixe. L'internet lui fonctionne bien, on est d'accord ?
Afin que je vous apporte mon aide pour son activation, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Téléphone par Internet, activation en cours
Bonjour,
Le sujet peut être clos, le téléphone refonctionne
Merci tout de même pour votre aide
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Re: Re : Téléphone par Internet, activation en cours
bonjour @GuillaumeHuawei
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Téléphone par Internet, activation en cours
Bonjour @GuillaumeHuawei,
Je suis content que le téléphone fixe de vos parents refonctionne normalement.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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