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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone par Internet

Vertigo2
contributeur occasionnel
771  

Téléphone par Internet

Bonjour,

J'ai emménagé le 19 novembre 2018 dans ma nouvelle maison. J'appelle donc Orange le 12 novembre (une semaine avant) pour procéder au déménagement de ma Livebox Play (Internet + téléphone par Internet). J'obtiens Internet rapidement. Mais pour le téléphone, rien ne se passe. J'appelle une bonne dizaine de fois. Un technicien très sympa se déplace 2 fois et me dit que Orange a procédé à pas moins de 7 dossiers pour déménager ma ligne (des commandes validées, annulées, ou encore en attente). Il m'assure avoir fait le nécessaire en interne pour réparer ces erreurs humaines. Un agent aurait appuyé sur le mauvais bouton. Nous sommes le 5 janvier 2019, j'attends toujours le téléphone par internet depuis bientôt 2 mois.

 

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
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754  

Re: Téléphone par Internet

bonjour @Vertigo2

 

il faut insister au 3900

dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vertigo2
contributeur occasionnel
700  

Re: Téléphone par Internet

Merci pour ton message @melet39

Mais j'ai appelé pas moins d'une dizaine de fois déjà le 3900. Un technicien est même passé 2 fois (à l'extérieur puis à l'intérieur de mon logement).

Le déménagement du téléphone par internet traîne depuis 2 mois. Je compte faire une réclamation au service consommateur, voire au médiateur si le problème n'est pas résolu rapidement, ou aller voir la concurrence.

D'autant que ma femme est enceinte et a besoin d'être joignable car on est dans une zone où le portable ne capte pas bien.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Téléphone par Internet

bonsoir @Vertigo2

 

espéront à partir de demain la prise en charge par un webcoseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Re: Téléphone par Internet

Bonjour @Vertigo2 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Téléphone par Internet

bonjour @Vertigo2

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vertigo2
contributeur occasionnel
628  

Re: Téléphone par Internet

Bonjour @melet39

Merci pour ton aide. C'est ce que j'ai fait. J'ai fourni mes infos personnelles au webconseiller en message privé.

Mais depuis, pas de réponse.

 

Bonne journée

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: Téléphone par Internet

Bonjour @Vertigo2 


Notre service d'expertise  vient d'effectuer une manipulation à distance sur votre installation. Pour qu'elle soit prise en compte, pouvez-vous effectuer un arrêt/marche de la Livebox par son interrupteur et une fois celle-ci à nouveau synchronisée, merci de tester la téléphonie.


Si le problème persiste malgré cela, pouvez- vous nous communiquer deux ou trois exemples d'appel en échec à savoir l'heure exacte des  appels, les numéros de téléphones appelés et ce qui se passe au moment de l'appel ( tonalité d'occupation, pas de tonalité du tout, message d'erreur etc...).

Je vous invite à nous communiquer ces informations par message privé


Merci.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Téléphone par Internet

bonsoir @Vertigo2

 

réponds au webconseiller qui te propse son aide

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vertigo2
contributeur occasionnel
566  

Re: Téléphone par Internet

Sur ma livebox, le bouton i clignote en rouge avec les messages "téléphone indisponible" et "problème de téléphone, redémarrez la Livebox"

Lorsque j'appelle mon numéro depuis mon portable il est indiqué que "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".

 

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