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Téléphone par Internet
Bonjour,
J'ai emménagé le 19 novembre 2018 dans ma nouvelle maison. J'appelle donc Orange le 12 novembre (une semaine avant) pour procéder au déménagement de ma Livebox Play (Internet + téléphone par Internet). J'obtiens Internet rapidement. Mais pour le téléphone, rien ne se passe. J'appelle une bonne dizaine de fois. Un technicien très sympa se déplace 2 fois et me dit que Orange a procédé à pas moins de 7 dossiers pour déménager ma ligne (des commandes validées, annulées, ou encore en attente). Il m'assure avoir fait le nécessaire en interne pour réparer ces erreurs humaines. Un agent aurait appuyé sur le mauvais bouton. Nous sommes le 5 janvier 2019, j'attends toujours le téléphone par internet depuis bientôt 2 mois.
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Re: Téléphone par Internet
bonjour @Vertigo2
il faut insister au 3900
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Téléphone par Internet
Merci pour ton message @melet39
Mais j'ai appelé pas moins d'une dizaine de fois déjà le 3900. Un technicien est même passé 2 fois (à l'extérieur puis à l'intérieur de mon logement).
Le déménagement du téléphone par internet traîne depuis 2 mois. Je compte faire une réclamation au service consommateur, voire au médiateur si le problème n'est pas résolu rapidement, ou aller voir la concurrence.
D'autant que ma femme est enceinte et a besoin d'être joignable car on est dans une zone où le portable ne capte pas bien.
Cordialement,
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Re: Téléphone par Internet
bonsoir @Vertigo2
espéront à partir de demain la prise en charge par un webcoseiller
bonne soirée
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Re: Téléphone par Internet
Bonjour @Vertigo2
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
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Re: Téléphone par Internet
bonjour @Vertigo2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Téléphone par Internet
Bonjour @melet39
Merci pour ton aide. C'est ce que j'ai fait. J'ai fourni mes infos personnelles au webconseiller en message privé.
Mais depuis, pas de réponse.
Bonne journée
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Re: Téléphone par Internet
Bonjour @Vertigo2
Notre service d'expertise vient d'effectuer une manipulation à distance sur votre installation. Pour qu'elle soit prise en compte, pouvez-vous effectuer un arrêt/marche de la Livebox par son interrupteur et une fois celle-ci à nouveau synchronisée, merci de tester la téléphonie.
Si le problème persiste malgré cela, pouvez- vous nous communiquer deux ou trois exemples d'appel en échec à savoir l'heure exacte des appels, les numéros de téléphones appelés et ce qui se passe au moment de l'appel ( tonalité d'occupation, pas de tonalité du tout, message d'erreur etc...).
Je vous invite à nous communiquer ces informations par message privé
Merci.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Téléphone par Internet
bonsoir @Vertigo2
réponds au webconseiller qui te propse son aide
bonne soirée
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Re: Téléphone par Internet
Sur ma livebox, le bouton i clignote en rouge avec les messages "téléphone indisponible" et "problème de téléphone, redémarrez la Livebox"
Lorsque j'appelle mon numéro depuis mon portable il est indiqué que "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".