Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTél fixe : Impossible de recevoir les appels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tél fixe : Impossible de recevoir les appels entrants
Je peux appeler (mais la ligne pas super qualité : friture)
j'arrive à aller sur internet
Mais je ne reçois plus les appels : mon tél sonne occupé !
Test faits :
J'ai enlevé tous les branchementsinternet et branché un fixe filaire et même problème.
Sonne toujours occupé quand on m'appelle.
Je ne sais plus quoi faire ...
Help....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tél fixe : Impossible de recevoir les appels entrants
Bonjour,
Problème de ligne, défaut d'isolement entre fils...
Il faut contacter le 1013, ou faire le diagnostic en ligne:
http://tester-votre-acces.orange.fr/?page=accueilRTC
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tél fixe : Impossible de recevoir les appels entrants
Merci de la réponse.
Cependant si les fils étaient mal isolés pourquoi je peux appeler et avoir accès à internet.
Ne serait-ce pas un problème en amont ?
Remarque : le 1013 me propose de venir chez moi mais la facture est salée (près de 70 EUR).
Je vous donnerai un retour après leur passage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tél fixe : Impossible de recevoir les appels entrants
@JP-74 a écrit :
Cependant si les fils étaient mal isolés pourquoi je peux appeler et avoir accès à internet.
Ne serait-ce pas un problème en amont ?
Un défaut résistif entre fils, sous 50V ça resiste à peu près (encore que les grésillements sont un signe).
Le courant d'appel de 90V ~ provoque un amorçage équivalent à un décroché.
Le problème peut être localisé n'importe où entre le NRA et le domicile.
Ce n'est bien sûr qu'un avis, basé sur des symptomes. Ça ne remplace pas un essai électrique de ligne pour confirmer !
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tél fixe : Impossible de recevoir les appels entrants
Bonjour JP-74,
Si vos soucis de ligne restent d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tél fixe : Impossible de recevoir les appels entrants
Depuis hier al je ne recois plus les appels téléphoniques sur ma ligne fixe ; je peux émettre ; j'ai l'internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tél fixe : Impossible de recevoir les appels entrants
Bonjour @RCOAT
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tél fixe : Impossible de recevoir les appels entrants
Bonsoir
Ma mère est cliente chez ORANGE depuis un an. Et depuis un an elle ne peut plus recevoir d'appels d'abonnés de SFR. Moi qui suis chez FREE je peux l'appeler sans problème mais pas l'ensemble de la famille.
Votre service n'est donc pas assuré et sachant que c'est moi sa fille qui vous verse de l'argent je suis en mesure non seulement s'arrêter les prélevements mais en plus de demander remboursement pour non respect de vos engagements contractuels. On paie pour appeler et pour être joints ¨PAR TOUT LE MONDE!
Mon frère se démène pour avoir une solution depuis une semaine. Une personne au tééphone, soit disant expert, a dit nous appeler dans 2 jours pour trouver une solution (2 jours!!!!). Vous vous fichez du monde ou quoi?? 2 jours pour assurer un service client! Et bien sur, elle n'a pas appelé.
Donc vous avez intérêt à dénouer la situation très vite parce qu'on ne va pas passer 2017 sans pouvoir être appelés alors qu'on paie un abonnement qui est loin d'être dérisoire. On va retourner chez SFR au moins la bas il y a un vrai service client avec des gens qui se foulent pour aider.
Max je vous envoie un message privé
merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/06/2022 7h30 | |||
16/04/2020 14h53 | |||
29/01/2022 19h35 | |||
14/07/2021 9h43 | |||
10/11/2022 21h53 |