Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Témoin d'appel clignotant sur poste fixe.

memos
helper confirmé
helper confirmé
1 235  

Témoin d'appel clignotant sur poste fixe.

Bonjour.

Je suis depuis peu sous forfait OPEN ligne fixe où il est bien difficile de savoir quel numéro est sous forfait ou payant. En cherchant, je suis tombé par hasard sur un lien où il était possible d'afficher un numéro de téléphone pour savoir s'il était payant ou gratuit. Celui de ma fille en 09 ne donnait aucun résultat mais je sais maintenant que ce numéro internet sur fixe est gratuit. Son numéro de mobile, normal, ne l'est pas et c'est celui qu'elle utilise le plus. Après chaque communication effectuée entre nous avec son portable, le voyant des messages reçus clignote sur mon téléphone une fois raccroché. L'appui sur ce bouton présente le numéro en 06. J'appuie donc ensuite sur la touche effacement puis sur OK pour confirmer. J'ai la triste surprise que mon téléphone se met en appel. Je me vois donc dans l'obligation de décrocher puis de raccrocher le combiné. La première fois que cela est arrivé, 0,24e m'a été facturé. Ce forfait livebox open ligne fixe a donc une appellation incomplète. Il conviendrait d'ajouter "facture +". Si maintenant je ne peux même plus maitriser mon téléphone ?

A mes lecteurs, cordialement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne