Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

TEL INTERNET ALCATEL TRIO F580

ISOLINES49
contributeur
6 928  

TEL INTERNET ALCATEL TRIO F580

J'ai acheté un tel Alcatel F 580 SANS NOTICE DANS LA BOITE Comment fait 'on pour enlever le visuel qui me dit que j'au eu des appels en absence Le visuel persiste mais apres la suppression par le 888 MERCI  

 

13 RÉPONSES 13
Malibu
star
star
6 925  

Re : TEL INTERNET ALCATEL TRIO F580

Bonjour @ISOLINES49

http://www.alcatel-business.com/fr/mode-emploi
Tu y trouveras la notice correspondante.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ISOLINES49
contributeur
6 913  

Re : TEL INTERNET ALCATEL TRIO F580

Je suis allée sur le site mais pas de notice pour le F 580 TRIO

Ancien Membre
6 888  

Re : TEL INTERNET ALCATEL TRIO F580

Bonjour @ISOLINE49 et bonjour @Malibu

 

Pour ma part, j'ai trouvé ceci qui décrit bien toutes les caractéristiques de votre modèle:http://boutique.orange.fr/publicationASN/vf/accessoires/pdf/Fiche-detaillee-F580.pdf

  Explorez les divers paramètres qui vous sont proposés concernant les appels depuis le "menu"

 

Je pense que c'est en composant  le 3103 depuis votre tél fixe, et non pas le 888 (réservé aux mobiles) que vous pourrez écouter puis supprimer si vous le désirez, vos appels manqués.

 

 Essayez puis revenez nous dire si ça a marché.

 

Ancien Membre
6 883  

Re : TEL INTERNET ALCATEL TRIO F580

@MalibuJ'ai fait ce que tu as préconisé et sur le site d'Alcatel en français puis en anglais, même en tapant le modèle impossible de trouver la notice. je suppose que le Trio F580 est une variante commerciale d'un autre modèle très proche, sinon identique,  bien répertorié.

 

Serait-ce pour cela qu'Orange présente une fiche technique détaillée très complète? Pour compenser au mieux  l'absence de notice spécifique propre à ce seul modèle? 

Auquel cas Alcatel est un peu "léger" dans sa communication ...

 

 Le possesseur de ce téléphone est donc vivement encouragé à explorer toutes ses possibilités, tous ses paramètres et à modifier ceux qu'il pourra (car certains ne sont pas modifiables), en passant par la touche "Menu" et en entrant dans les rubriques habituelles, plus ou moins communes à tous les téléphones: Répertoire, Journal des appels, Répondeur, etc...

 

Malibu
star
star
6 877  

Re : TEL INTERNET ALCATEL TRIO F580

Re

@Ancien Membre
Oui, oui 😉 le 888 fonctionne aussi pour le téléphone par internet
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-messagerie-vocale-1033.php#2
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
6 874  

Re : TEL INTERNET ALCATEL TRIO F580

Bonjour @Ancien Membre

En effet, Alcatel n'est pas très prolixe sur ce modèle voir pas du tout
Alors 👎👎👎pour eux.
Je pense que le Modele le + approchant est le F570
http://faq.alcatel-business.com/fr-FR/Diagnostic/Diag?ProdId=104
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
huguette35
contributeur
6 049  

Re : TEL INTERNET ALCATEL TRIO F580

Bonjour j'ai un probleme avec mon repondeur sur mon f 580 trio  il n'affiche pas les messages vocaux que j'ai recu sur la base comment faire mon repondeur est sur ON mais rien .

Merci d'avoir lu.

plume-3
contributeur
5 312  

Re : TEL INTERNET ALCATEL TRIO F580

Mon téléphone F580 Trio fonctionne mais je n'ai pas de répondeur sur mes appels juste les numéros s'affichent, est-ce l'appareil ? je vois que certain comporte la mention Voice ? 

HUB24590
contributeur occasionnel
4 247  

Re : TEL INTERNET ALCATEL TRIO F580

Bonjour,

Je viens d'acheter aussi un ALCATEL F580 V Trio et je rencontre le même souci : impossible d'effacer le visuel

"1 NV APPEL" bien que j'ai lu la totalié des messages reçus via le 3103 ou sur le repondeur ?

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne