- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Tarif des appels au 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarif des appels au 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Venant de recevoir ma facture de juin 2014, je suis surpris de constater que 0,13 € m'ont été facturés pour un appel de 6 mn 31 au 3900.
J'ai passé cet appel parce que les connexions sur internet étaient très lentes depuis quelques jours, j'ai été écouté par un conseiller très aimable et très efficace qui a réglé mon problème très rapidement.
Néanmoins, j'ai du mal à comprendre pourquoi on me facture une communication au prix d'un appel local puisque, dans mon abonnement internet et téléphone fixe, mes communications avec les fixes sont gratuites, et que par le passé, chaque fois que j'ai dû appeler le 3900, je n'ai eu aucun frais de communication à régler.
Je sais bien que 13 centimes, ce n'est pas la mer à boire, mais ne serait-ce pas le début des petites grattouilles qui deviendront grandes sur le dos des abonnés Orange ?
Merci pour vos réponses, et cordiales salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ragondin70
avec ce calculateur de tarif tu verras le cout de toute communication selon offre et destination
il existe aussi le 3008 pour s'informer
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ragondin70
avec ce calculateur de tarif tu verras le cout de toute communication selon offre et destination
il existe aussi le 3008 pour s'informer
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul