- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Technique ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnique ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technique ?
Bj j ai reçu ce jour une facture sfr avec mon numéro de fixe orange..!... Je voudrais contacter l assistance technique sans passer par le robot.. Mon tchat ne fonctionne pas. .. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
bonjour @ide87
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
Hellas on tombe sur le service commercial qui n est pas compétent en matière technique... Autre proposition...? .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
re @ide87
il n'y a pas d'autre numéro c'est le servie commercial qui te transfert au service technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
Refus categorique..incompetence de l interlocuteur????je suis pourtant cliente orange depuis fort lobgtemps et donc en prenium..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
Bonjour @ide87
Pour un contrat " Pro " , c ' est le 3901 qu' il faut appeller avec un fixe
Ca peut étre un bug , faut pas trop t ' inquiéter
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
c est un contrat client particulier..pas pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
Non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
Bonjour @ide87
Puisque c ' est " SFR " qui a envoyé la facture , c ' est a eux que tu dois t ' adresser en premier ;
il faudrait déja lire exactement en quoi concerne cette facture
tu as peut-étre pris un abonnement mobile involontairement chez =>RED -by SFR
Normalement il y a un délai de retractation
selon comme tu paies tes factures , tu n ' es pas obligé de payer
si c ' est par prélévement automatique , SFR n ' a pas les coordonnées necessaires pour encaisser l ' argent ; signale quand méme l ' affaire a ta banque
si tu paies par chéque , n ' envoie pas de chéque
---------------
dans ton espace client , tu peux , " il faut " désactiver les achats " internet + " et contact +
Cordialement @+