Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Technique ?

ide87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Technique ?

Bj j ai reçu ce jour une facture sfr avec mon numéro de fixe orange..!... Je voudrais contacter l assistance technique sans passer par le robot.. Mon tchat ne fonctionne pas. .. Merci

 

49 RÉPONSES 49
melet39
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Technique ?

bonjour @ide87 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ide87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Re: Technique ?

Hellas on tombe sur le service commercial qui n est pas compétent en matière technique... Autre proposition...? .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Technique ?

re @ide87 

 

il n'y a pas d'autre numéro c'est le servie commercial qui te transfert au service technique

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ide87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Re: Technique ?

Refus categorique..incompetence de l interlocuteur????je suis pourtant cliente orange depuis fort lobgtemps et donc en prenium..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Technique ?

re @ide87 

 

tu as un contrat pro ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
590  

Re: Technique ?

Bonjour @ide87 

@melet39 


Pour un contrat " Pro " , c ' est le 3901 qu' il faut appeller avec  un fixe


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...

 

Ca  peut   étre  un  bug , faut  pas trop t ' inquiéter


Cordialement @+

ide87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Re: Technique ?

c est un contrat client particulier..pas pro

ide87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re: Technique ?

darkus
star
star
528  

Re: Technique ?

Bonjour @ide87 

@melet39 


Puisque c ' est " SFR " qui a envoyé la facture , c ' est a eux que tu dois t ' adresser en premier ;
il faudrait déja lire exactement  en quoi concerne cette facture
tu as peut-étre pris un abonnement mobile involontairement chez =>RED -by SFR
Normalement il y a un délai de retractation
selon comme tu paies tes factures , tu n ' es pas obligé de payer
si c ' est par prélévement automatique , SFR n ' a pas les coordonnées necessaires pour encaisser l ' argent ; signale quand méme l ' affaire a ta banque
si tu paies par chéque , n ' envoie pas de chéque
---------------
dans ton espace client , tu peux , " il faut " désactiver les achats " internet + " et contact +
Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne