- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Suite à votre demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTeléphone toujours pas activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Teléphone toujours pas activé
Bonjour @Pierre871,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre demande
Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation de votre Livebox via le bouton Reset ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à Réinitialiser la Livebox Play.
Pouvez-vous me tenir au courant suite à cette manipulation ?
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre demande
Re Bonjour @Mathieu,
Oui j'ai déja redémarré la livebox une multitude de fois, ainsi que plusieurs réinitialisations, ainsi que un reset d'usine (en appuyant sur un bouton rouge derriere la livebox suite à la demande du SAV au téléphone dernierement).
J'ai également fait le test du téléphone depuis la page de contrôle de la livebox (avec deux téléphones différents), dans les deux cas la livebox fait correctement sonner le téléphone.
En revanche en utilisation dés que j'allume le téléphone il y a un message qui énonce :"un problème a été identifié sur votre ligne....etc")
De plus sur la page de contrôle de la livebox il est bien indiqué :
Téléphone : indisponible
Numéro : non assigné
Je ne suis pas sur place actuellement mais je peux faire un reset cette nuit et vous informer ensuite.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre demande
Non ce n'est pas nécessaire.
Cependant, je vous invite à vous rendre dans l'interface de votre Livebox, puis à demander la mise à jour dans l'onglet assistance.
En effet, votre Livebox n'arrive pas à télécharger la mise à jour qui permet l'activation du téléphone.
En toute logique, votre Livebox va télécharger et installer la mise à jour. Si après 30 minutes, elle n'a pas redémarrer un échange sera nécessaire. Dans ce cas, je vous invite à me tenir au courant.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre demande
Lors de la demande de mise à jour, après 10 secondes, un message apparaît et signale que la version installée est déjà la dernière version disponible.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre demande
Bonjour @Pierre871,
Souhaitez-vous procéder à l'échange en boutique Orange ou en point relais ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre demande
Bonjour @Mathieu
Idéalement dans la même boutique Orange ou j'ai récupéré celle-ci.
Vous pensez que celle-ci a une panne ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre demande
Bonjour @Clo11
Si l'unique moyen pour accéder enfin aux services téléphone et internet est de la remplacer alors oui je le souhaite.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre demande
Bonjour
Je vous envoie un message privé contenant les modalités d'échange de la Livebox
Claudine