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Teléphone toujours pas activé

Mathieu
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685  

Re : Teléphone toujours pas activé

Bonjour @Pierre871,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu


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Mathieu
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680  

Re : Suite à votre demande

@Pierre871,

Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation de votre Livebox via le bouton Reset ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à Réinitialiser la Livebox Play.


Pouvez-vous me tenir au courant suite à cette manipulation ?


Mathieu

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Pierre871
contributeur occasionnel
675  

Re : Suite à votre demande

Re Bonjour @Mathieu,

 

Oui j'ai déja redémarré la livebox une multitude de fois, ainsi que plusieurs réinitialisations, ainsi que un reset d'usine (en appuyant sur un bouton rouge derriere la livebox suite à la demande du SAV au téléphone dernierement).

 

J'ai également fait le test du téléphone depuis la page de contrôle de la livebox (avec deux téléphones différents), dans les deux cas la livebox fait correctement sonner le téléphone.

 

En revanche en utilisation dés que j'allume le téléphone il y a un message qui énonce :"un problème a été identifié sur votre ligne....etc")

 

De plus sur la page de contrôle de la livebox il est bien indiqué :

Téléphone : indisponible

Numéro : non assigné

 

Je ne suis pas sur place actuellement mais je peux faire un reset cette nuit et vous informer ensuite.

 

Cordialement.

Mathieu
Community Manager
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675  

Re : Suite à votre demande

@Pierre871,

Non ce n'est pas nécessaire.

Cependant, je vous invite à vous rendre dans l'interface de votre Livebox, puis à demander la mise à jour dans l'onglet assistance.

En effet, votre Livebox n'arrive pas à télécharger la mise à jour qui permet l'activation du téléphone.

En toute logique, votre Livebox va télécharger et installer la mise à jour. Si après 30 minutes, elle n'a pas redémarrer un échange sera nécessaire. Dans ce cas, je vous invite à me tenir au courant.


Mathieu

Community Manager

Pierre871
contributeur occasionnel
666  

Re : Suite à votre demande

Lors de la demande de mise à jour, après 10 secondes, un message apparaît et signale que la version installée est déjà la dernière version disponible.

Cordialement.

Mathieu
Community Manager
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644  

Re : Suite à votre demande

Bonjour @Pierre871,

Souhaitez-vous procéder à l'échange en boutique Orange ou en point relais ?


Mathieu

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Pierre871
contributeur occasionnel
638  

Re : Suite à votre demande

Bonjour @Mathieu

 

Idéalement dans la même boutique Orange ou j'ai récupéré celle-ci.

 

Vous pensez que celle-ci a une panne ?

 

Cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Re : Suite à votre demande

@Pierre871 


Bonjour, souhaitez-vous toujours procéder à l'échange de votre Livebox ? 


Claudine

Pierre871
contributeur occasionnel
613  

Re : Suite à votre demande

Bonjour @Clo11

 

Si l'unique moyen pour accéder enfin aux services téléphone et internet est de la remplacer alors oui je le souhaite.

Révélation
 

 

Cordialement.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Re : Suite à votre demande

@Pierre871 


Bonjour


Je vous envoie un message privé contenant les modalités d'échange de la Livebox 


Claudine

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