Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel fixe panne personne âgée sous telealarme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tel fixe panne personne âgée sous telealarme
Ma mère 93 ans Mme **** R ********** n'a pas internet mais un tel fixe qui est en panne chez vous...c'est c'est très très ennuyeux car n'a plus la possibilité de contacter l'alarme si elle tombe ou autres et ne peux plus utiliser l'interphone pour ouverture porte ou portail car relié au téléphone fixe. C'est urgent que sa ligne refonctionne ..merciiî pour votre réaction rapide ...n **** fille de mme *****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel fixe panne personne âgée sous telealarme
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel fixe panne personne âgée sous telealarme
C'est fait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel fixe panne personne âgée sous telealarme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel fixe panne personne âgée sous telealarme
Tjrs en panne , avec un délai annoncé par Orange i très très long ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel fixe panne personne âgée sous telealarme
re @Nini2422
reprends contact lundi tu en sauras plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel fixe panne personne âgée sous telealarme
Après signalement , le délai d ' intervention sur une ligne fixe HS est de maximum 48 h , sinon ton opérateur téléphonique te doit des dédommagements .
Si c ' est possible vérifie bien l ' absence de tonalité ou du 48v sur l ' arrivée de sa ligne .( voir au boitier DTI si présent ) .( faire essai avec un simple téléphone OK ) .
Cordialement .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/12/2023 13h31 | |||
20/11/2020 13h38 | |||
24/12/2022 16h45 | |||
05/09/2021 9h05 | |||
03/05/2020 8h35 |