- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Telephone fixe toujours pas en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone fixe toujours pas en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ecris ici dans l'espoir d'etre pris e charge par une personne competente. J'ai souscris a une offre ADSL avec portabilité du numero pour ma grand mere de 97 ans( je vous pass ici le parcours du combatant pour arriver a finaliser le replis vers une offre ADSL quand on ne desire pas realiser les travaux d'instalation de la fibre chez soir... ). Le technicien est venue donc creer une nouvelle ligne car l'ancienne ne permettait pas le basculement vers une offre ADSL. Suite a son intervention j'ai internet ( tout foncionne et nous somme jeudi 9 fevrier ) mais il nous explique que le telephone ne marchera que dans l'apres midi au mieux le temps que les service s'active.
1 semaine plus tard toujours pas de telephone fixe... et aujourdhui plus de service internet non plus. Aucun des conseillers en ligne ne semblent reellement comprendre ce qu'il se passe et je suis balloté de service en service avec le meme maitre mot : patienter une nouvelle cellule d'expertise s'occupera de vous demain... etc etc... depuis 1semaine!!! J'arrive a bout de patience et j'ai beau rappeler l'urgence de la situation et le besoin vitale d'avoir une ligne telephonique ( Ma grand mere je le repete a 97ans et doit pouvoir etre joint a tout moment par ses medecins ) mais personne ne semblent mesurer la gravité de la situation chez Orange !
Bref des services catastrophiques mais j'espere que certain d'entre vous pourront ou non m'aiguiller vers une solution viable dans les plus brefs delai.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord. N'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'intervention.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone fixe toujours pas en service
Bonjour @Flukk83230
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe toujours pas en service
Bonjour @Flukk83230,
J'entends tout à fait votre ressenti et cette situation ne reflète pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange.
Je tiens donc à vous rassurer, je prends en charge votre demande concernant le ligne de votre grand-mère avec plaisir.
Je remercie également @melet39, que je salue, pour son aide précieuse.
Pourriez-vous me communiquer son numéro de ligne fixe , ainsi que son nom et prénom, et son adresse postale complète en message privé je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord. N'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'intervention.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !