Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone par internet: mon interlocuteur ne m'entend pas!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone par internet: mon interlocuteur ne m'entend pas!
Je suppose donc le probleme provient de la livebox... Et comme je n'ai pas l'intention de racheter un telephone a chaque fois aue celui-ci presentera ce dysfonctionnement, je lance le sujet sur le forum pour voir si quelqu'un a une solution (le reboot de la livebox ne change rien). Je vous remercie de vos reponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone par internet: mon interlocuteur ne m'entend pas!
faudrait lancer l assistance guidée http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ch4204,
Si vous avez toujours le même problème je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cette panne arrive frequement. La live box internet et wi fi marche bien et le remplacement de celle ci ou du tel n'y change rien ! Le tel sonne bien, on entend son interlocuteur , mais celui ci ne vous entend pas. Le bruit du tel est aussi plutot metalique. Je pense a un disfonctionnement de la ligne, car tous les essais, le changement de combiné ou de live box donne le meme resultat. L'assistance tel se contente de vous faire changer la live box alors que ce n'est pas necessaire et quand vous poussez une bonne gueulate comme par miracle le soir quand vous rentres chez vous tout est retabli..... Cette meme panne, je l'ai eu deja 3 fois en 18 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone par internet: mon interlocuteur ne m'entend pas!
Bonjour biker06
Ayant depuis bientot 6 mois le mème problème que vous ( mon interlocuteur ne m'entends plus ) , pourriez vous m'indiquer comment vous avez résolu cette panne .
Merci d'avance , bonnes fètes , cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/06/2023 15h36 | |||
21/04/2020 21h26 | |||
24/02/2024 17h39 | |||
25/02/2020 11h30 | |||
10/12/2023 9h41 |