Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTemps maximum d'appel de 2H incompatible avec une prise de rendez-vous saturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Temps maximum d'appel de 2H incompatible avec une prise de rendez-vous saturé
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment passer un appel téléphonique par téléphone/internet ou par mobile de plus de 2h. Je suis très fâché de ne pas pouvoir prendre un rendez vous pour un test PCR pour la covid 19 car le temps d'attente est de 2h15. Du coup une journée de perdu à essayer de prendre un rendez-vous dans les laboratoires de ma région seulement possible par téléphone. Cela ne devrait pas arriver avec les temps de crise sanitaire que nous rencontrons. En passant par Orange ne somme nous pas discriminé par rapport à d'autre opérateur? Avez vous une solution à proposer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps maximum d'appel de 2H incompatible avec une prise de rendez-vous saturé
Bonjour
Tout à fait d'accord avec toi, mais je ne suis pas certain que les autres opérateurs ne limitent pas aussi la durée des longues conversations.
Cela dit tu as peut être une solution c'est de passer tes appels avec ton mobile de chez toi en utilisant les appels wifi. Certains téléphones supportent les appels wifi, mon Samsung J3 les supporte, je ne sais pas si, les appels wifi sont limités ou pas au niveau des durées d'appels.
Il y a aussi un problème d'organisation des centres de dépistage, au centre de dépistage de l'Hopital de ma préfecture (en Ile de France) j'ai pris mon rendez vous avec une attente de quelques secondes, je n'ai même pas eu le temps d'entendre plus d'une phrase du disque d'accueil.
Alors non ce n'est pas en passant par Orange qu'il y a un problème.
Le problème est sociétal, cette pandémie n'est-elle pas une énorme injustice contre l'humanité ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/01/2022 18h04 | |||
10/05/2023 9h09 | |||
28/03/2020 14h30 | |||
10/04/2022 13h33 | |||
04/05/2022 8h10 |