Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Toujours pas de téléphone par internet

misslola47
contributeur occasionnel
626  

Toujours pas de téléphone par internet

Bonjour à tous,

J'ai récemment changé d'opérateur où tout fonctionnait très bien avec un débit même supérieur mais je payais plus cher pour venir chez Orange, je vais finir par être déçue. Non seulement comme dit précédemment mon débit en réduit de moitié par rapport à mon ancien FAI mais en plus le téléphone par internet ne fonctionne toujours pas alors que celui ci est activé (selon les sms reçu) depuis le 11/08. Depuis le 11/08 je suis en communication pratiquement tous les jours avec un technicien (à chaque fois différent bien sur) mais mon souci c'est pas encore réglé. On m'a fait changer la Livebox, j'ai perdu du temps en boutique Orange pour rien car c'est toujours pareil. Dernière communication téléphonique avec un technicien ce matin même ça n'a rien résolu du tout et d'ailleurs je ne sais pas du tout ce qu'il a fait. Suite à cette communication j'ai reçu un sms du SAV me disant que ma demande est prise en charge et que ma ligne sera rétablie au plus tard le 18/08 (soit aujourd'hui) à 18:00 j'ai peine à le croire car la box clignote toujours en rouge et je suis allée dans la page de ma Livebox et voici ce qui est noté pour le téléphone :

tester le téléphone par Internet

 

 

état du téléphone par Internet: indisponible

numéro de téléphone: aucun numéro assigné
 
Vraiment je commence à regretter mon choix d'être partie de chez mon ancien opérateur pour économiser 12€ par mois j'aurais mieux fait de rester où j'étais !!!!!
Bon si par hasard quelqu'un avait une solution pour que mon téléphone fonctionne ça serait bien, merci de m'avoir lue jusqu'au bout
13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re : Toujours pas de téléphone par internet

bonsoir @misslola47

 

essaie de débrancher électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher

si rien,recommence 1h après

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
misslola47
contributeur occasionnel
602  

Re : Toujours pas de téléphone par internet

Bonsoir, 

J'ai malheureusement essayé ça déjà un bon nombre de fois, plus la réinitialisation de la Livebox (demande du conseillé au téléphone), rien n'y fait. Et comme je l'avais bien prédit il est 18h passé et ça n'est pas résolu, comme quoi le sms c'était bien du vent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re : Toujours pas de téléphone par internet

re @misslola47

 

attendre demain matin,bien souvant les mises à jour se font la nuit,et attendre le passage d'un webconseillet

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hastings
incollable
incollable
578  

Re : Toujours pas de téléphone par internet

Si ton problème persiste ou que celui-ci continue quelques jours, n'hésite pas à déposer réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne, tu peux toujours demander un dédommagement. 

misslola47
contributeur occasionnel
564  

Re : Toujours pas de téléphone par internet

Ok merci Hastings, je note le lien pour demander un dédommagement, car le téléphone ne fonctionne pas depuis la mise en service de mon abonnement soit donc déjà 1 semaine malgré que tout soit activé. L'intervention qui devait être faite aujourd'hui n'a rien résolu du tout non plus

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Re : Toujours pas de téléphone par internet

@misslola47 


Bonjour.

Je peux regarder votre dossier dépannage si vous le souhaitez.

Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

misslola47
contributeur occasionnel
538  

Re : Toujours pas de téléphone par internet

Bonjour Yannick, je viens de vous envoyer les infos demandées par message privé, merci de l'intéret que vous portez à ma demande.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
528  

Re : Toujours pas de téléphone par internet

Je viens de transférer votre dossier à la cellule d'expertise dédiée à la téléphonie par internet car je vois une anomalie sur la plateforme "Téléphonie" mais je n'ai pas les outils informatiques nécessaires pour la traiter.

Le délai de traitement est de 48 heures ouvrables, donc mardi 23/08/16.

Je leur ai communiqué votre n° de mobile au cas où ils auraient besoin de vous contacter.

Je vous remercie de votre compréhension.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
528  

Re : mes infos pour dossier de dépannage

@misslola47 


Comme indiqué en privé, il y a une anomalie de provision sur la plateforme  "Téléphonie par internet". J'en informe la cellule d'expertise dédiée afin qu'ils puisent intervenir dessus.

Très bon week-end.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne