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Toujours pas de téléphone par internet
Bonjour à tous,
J'ai récemment changé d'opérateur où tout fonctionnait très bien avec un débit même supérieur mais je payais plus cher pour venir chez Orange, je vais finir par être déçue. Non seulement comme dit précédemment mon débit en réduit de moitié par rapport à mon ancien FAI mais en plus le téléphone par internet ne fonctionne toujours pas alors que celui ci est activé (selon les sms reçu) depuis le 11/08. Depuis le 11/08 je suis en communication pratiquement tous les jours avec un technicien (à chaque fois différent bien sur) mais mon souci c'est pas encore réglé. On m'a fait changer la Livebox, j'ai perdu du temps en boutique Orange pour rien car c'est toujours pareil. Dernière communication téléphonique avec un technicien ce matin même ça n'a rien résolu du tout et d'ailleurs je ne sais pas du tout ce qu'il a fait. Suite à cette communication j'ai reçu un sms du SAV me disant que ma demande est prise en charge et que ma ligne sera rétablie au plus tard le 18/08 (soit aujourd'hui) à 18:00 j'ai peine à le croire car la box clignote toujours en rouge et je suis allée dans la page de ma Livebox et voici ce qui est noté pour le téléphone :
tester le téléphone par Internet
numéro de téléphone: aucun numéro assigné
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Re : Toujours pas de téléphone par internet
bonsoir @misslola47
essaie de débrancher électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher
si rien,recommence 1h après
bonne soirée
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Re : Toujours pas de téléphone par internet
Bonsoir,
J'ai malheureusement essayé ça déjà un bon nombre de fois, plus la réinitialisation de la Livebox (demande du conseillé au téléphone), rien n'y fait. Et comme je l'avais bien prédit il est 18h passé et ça n'est pas résolu, comme quoi le sms c'était bien du vent
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Re : Toujours pas de téléphone par internet
re @misslola47
attendre demain matin,bien souvant les mises à jour se font la nuit,et attendre le passage d'un webconseillet
bonne soirée
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Re : Toujours pas de téléphone par internet
Si ton problème persiste ou que celui-ci continue quelques jours, n'hésite pas à déposer réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne, tu peux toujours demander un dédommagement.
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Re : Toujours pas de téléphone par internet
Ok merci Hastings, je note le lien pour demander un dédommagement, car le téléphone ne fonctionne pas depuis la mise en service de mon abonnement soit donc déjà 1 semaine malgré que tout soit activé. L'intervention qui devait être faite aujourd'hui n'a rien résolu du tout non plus
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Re : Toujours pas de téléphone par internet
Bonjour.
Je peux regarder votre dossier dépannage si vous le souhaitez.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
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Re : Toujours pas de téléphone par internet
Bonjour Yannick, je viens de vous envoyer les infos demandées par message privé, merci de l'intéret que vous portez à ma demande.
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Re : Toujours pas de téléphone par internet
Je viens de transférer votre dossier à la cellule d'expertise dédiée à la téléphonie par internet car je vois une anomalie sur la plateforme "Téléphonie" mais je n'ai pas les outils informatiques nécessaires pour la traiter.
Le délai de traitement est de 48 heures ouvrables, donc mardi 23/08/16.
Je leur ai communiqué votre n° de mobile au cas où ils auraient besoin de vous contacter.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yannick.
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Re : mes infos pour dossier de dépannage
Comme indiqué en privé, il y a une anomalie de provision sur la plateforme "Téléphonie par internet". J'en informe la cellule d'expertise dédiée afin qu'ils puisent intervenir dessus.
Très bon week-end.
Yannick.