- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Un contrat qui ne m'appartient pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn contrat qui ne m'appartient pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai besoin en urgence d'un conseil, d'une aide, pour faire au plus vite les démarches pour ma sécurité. En effet, je crains une usurpation d'identité, ou bien une erreur de la part d'orange ( je l'espère...)
Lors de la consultation de mes contrats, il apparait :
Ce contrat vous appartient. Ajoutez-le à votre espace client pour le gérer.
Le numéro apparait à moitié, et pour pouvoir gérer ce contrat, il faut que je rentre le numéro en entier, seulement, je n'ai jamais souscrit ce contrat ( le pass let's go ) - contrat 3G+ 06 ** ** 65 89 -
Est-ce une erreur? Ou bien une usurpation d'identité, quelqu'un qui a pris mon compte pour ouvrir un contrat?
Merci de votre aide ...!!!
[EDIT: Merci @titoinoudu76 de ne pas écrire en majuscules et de ne pas multiposter].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titoinoudu76,
Merci de ne pas en tartiner partout ! Poster 3 fois dans 3 rubriques différentes ne fait pas avancer les choses plus vite !
Voir les réponses dans les autres rubriques :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un contrat qui ne m'appartient pas
Bonsoir
Contacte directement l'assistance Orange, c'est très largement hors de la compétence des clients et du forum d'entraide.
Cordialement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un contrat qui ne m'appartient pas
Bonjour, @titoinoudu76
Vous avez vu cela sur votre espace client ou bien c'est à partir d'un mail que vous avez reçu..??
Appelez votre service client 3900 ou 3970 si offre Open. ou contact.orange
ou faire une réclamation : faire-une-reclamation
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titoinoudu76,
Merci de ne pas en tartiner partout ! Poster 3 fois dans 3 rubriques différentes ne fait pas avancer les choses plus vite !
Voir les réponses dans les autres rubriques :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un contrat qui ne m'appartient pas
Bonjour, @titoinoudu76
Comme l'ont dit @papou22 @PhilDur j'ai donc fusionné vos trois "FIL" en un seul par ordre de création, et ce n'est plus la peine d'en créer d'autre avec un cela suffit.
Bon week-end
Cordialement