Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Une erreur des services orange ne peut elle pas être réparée ????

veronique3
contributeur
360  

Une erreur des services orange ne peut elle pas être réparée ????

RAS LE BOL

JE NE VOIS PAS OU ENVOYER UN COURRIER A ORANGE VIA CET ESPACE ORANGE DONC VOICI COPIE DE LA LETTRE QUE JE VAIS EXPEDIER EN RECOMMANDE

 

Le mercredi 3 aout 2016

Concerne :
 Problème sur mon numéro de téléphone …….. (règlé ou pas) (portabilité demandée mais pas activée) (je vous ai fourni copie de la commande dans mon dernier recommandé)impossibilité d’avoir des informations claires à vos numéro

Le trente juillet 2016 . Cliente SFR je me suis rendue à l’agence Orange Mont de Marsan afin de transfèrer mes trois numéros (deux lignes portables et une ligne fixe) ainsi que mon accès internet chez vous.
J’ai demandé la portabilité du numéro ……….En précisant que cela est un élément incontournable de mon changement.
En effet, je suis VDI depuis de nombreuses années et tous mes outils publicitaires sont établis à ce numéro ( cartes de visites, annonces, publicité voiture, et flyers que je distribue régulièrement. Numéros de téléphone sur mes sites internet)
J’effectue aussi des missions régulières « animation vente super marchés pour des sociétés » de marchandising. Cela demande d’être réactive sur leurs offres.

La personne m’a répondu qu’il n’y aurait aucun souci

De plus le portable ne passe pas chez moi en attendant de prendre le FEMTO je me trouve donc dans l’impossibilité de travailler correctement. Habitant à la campagne les lignes portables ne passent pas ou épisodiquement à l’intérieur de la maison.

Le temps étant long
Le 7 juillet
J’ai donc essayé d’appeler vos services, ne tombant que sur des disques me demandant de patienter et finalement raccrochant le contact.
Je me suis donc décidée à me rendre à l’agence orange
Le personnel de l’agence m’a rassurée en me disant que cela se ferait rapidement
Par  contre en vérifiant le dossier ; ils m’ont annoncé que je n’avais pas de portabilité demandée.
Etrange puisque j’ai en ma possession un bon de commande qui le précise.
Le directeur de l’agence a alors fait une demande via le service arche.

A CE JOUR AUCUNE NOUVELLE CONCERNANT CETTE DEMANDE ;

Suite à ce ce contact agence j’ai téléphoné plusieurs fois à votre numéro
La réponse était systématiquement la même :


Page 2.

Lorsque la ligne sera prète vous recevrez un sms
A ce jour toujours pas de sms

J’appelle donc vos services. Une charmante jeune femme me répond, me dit que la portabilité est bien demandée et sera faite. Que la connexion est prévue le 23.

Amalgame entre l’internet et la portabilité de numéro visiblement

Je reçois ce jour 20 juillet un appel de votre part
Contrairement à ce que le jeune femme m’a dit on m’annonce que la ligne est prête, mais qu’il n’y a pas de portabilité du ………. et que le numéro dit temporaire restera mon numéro définitif.

L’internet à ce jour connecté  j’appelle la semaine dernière vos services pour demander la portabilité de mon numéro ……….
La personne jointe ne trouve pas trace des différentes démarches en dehors de ma lettre recommandée et me dit que les choses sont « surement » en train de se faire et que je serai recontactée au plus tard le mardi 2 aout.

Ce mercredi 3 aout je contacte à nouveau vos services. Une personne s’occupe aimablement de mon dossier. Toujours aucune trace d’action pour ma portabilité dans les différents dossiers. Elle s’en occupe donc directement, je lui fournis le numéro RIO (qui je le précise a déjà été fourni trois fois via l’agence orange Mont de Marsan)
Elle m’annonce que cela est impossible mais qu’elle va soumettre le cas à des experts

Je précise que depuis un mois je perds de l’argent et que votre mois gratuit est loin de correspondre aux sommes perdues

Entre temps par manque de réactivité mon téléphone portable ne passant pas dans la maison
J’ai manqué une mission que la société E2MS, n’ayant pas réussi à me joindre le vendredi 29, ils ont confié la mission à quelqu’un d’autre. (perdu 200 euros)
Dois je vous chiffrer le cout de la publicité sur ma voiture
Des cartes de visites imprimées
Des flyers.
DU MANQUE A GAGNER ?

Le temps presse nous allons arriver aux 40 JOURS

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
321  

Re : Une erreur des services orange ne peut elle pas être réparée ????

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et vous ne trouverez pas sur ce forum un contact vers Orange.

Pour contacter Orange voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne